Iphone 3G
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
Avec le Edge et la WI-FI je vois pas l' interet de la 3G
|
|
|
|
la 3g c'est de la connerie , mon ancien portable le faisait et franchement je prefere jouer de loin avec mon ipod touch ( ou iphone pour les autres ) plutot que de payer pour une 3G les communications de visio ou autre , ca coute la peau du cul en plus
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Scusez- moi messieurs mais je suis en pleine reflexion pour me prendre le 3G ou "l'ancien" à 199€ c-à-d au même prix pour le 16G.
Eclairez-moi s'il-vous-plaît!!!!!!!!! il en reste 2 chez orange à côté de chez moi et je sais pas quoi faire... D'avance merci MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
Pour les Suisses:
http://iphone3g.swisscom.ch/?page=3&lang=fr Tarifs disponibles chez Swisscom!!! Ça sera un superbe 16 Go blanc pour ma part ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Boosterbass le Ven Juil 04, 2008 11:11, édité 3 fois.
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
Hello ! je peux pas répondre à la question de Boosterbass n'ayant pas d'iPhone mais j'ai une autre question pour vous :
Est-ce que le Firmware v2 sera aussi pour l'iPhone v1 ou bien seulement pour le v2 (3G) ???? Parce que s'il est aussi pour le v1, et bien il faudra attendre une nouvelle mise à jour des outils de desimlock et jailbreak avant de pouvoir utiliser son iPhone (même v1) pleinement ! Merci [EDIT] 666 ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Désolé mais je repose ma question :
Salut à tous, J'ai une question pour les possesseurs de l'iphone1 : Est-ce qu'il y en a qui sont chez sfr? Et est-ce que toutes les fonctions sont là même sans orange? Merci MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
Je viens de réserver mon iPhone chez Swisscom!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je devrais l'avoir aux alentours du 20 juillet mais je l'aurai!!!! |
|
@Boosterbass : tout pareil sauf visual voice mail (mais c'est un détail pour moi).
![]() ![]() |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad