Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPod... c'est un iPod Classic, bref... J'ai redemarré mon ordi après les dernières mises à jour et mnt dans l'iPod, c'est marqué 0 Musiques, Vidéos etc. Alors que c'est marqué 18,2 Go disponible comme avant! Quand je regarde les informations, ya je ne sais combien de gigas dans "Autres". iTunes me demande de formater mais mon frère m'avait mis ses musiques. N'y aurait-il pas un moyen d'arranger ça sans passer par un logiciel? Pske je n'ai plus que 4 Go sur mon interne et je ne crois pas qu'on puisse rajouter les musiques dans la bibliothèque sans qu'elles se rajoutent dans DD interne... (Il y a plus de 4 Go de musique...)
Merci bcp!
Juste un dernier mot, c'est la 2e fois qu'un problème survient après une mise à jour de sécurité. La 1ère fois, le clavier et la souris de l'iBook ne marchaient plus et là c'est l'iPod qui merde bref je sais pas si ça vient de ça...)
Plus de musique sur l'iPod après redemarrage!
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
j'ai déjà eu ce probleme avec mon i-pod 20 gigas classic 2 fois et après l'avoir formatté 2 fois donc et remis la musique ça a tenu un temps puis il a rendu l'ame...
c'est pas pour te faire peur mais si tu es tjrs sous garantie et que tu n'arrive pas a régler le probleme profite en! ![]() |
|
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que la place est occupée, il reste 18,2 Go! (PS : J'ai encore la garantie, je l'ai eu Septembre ou Octobre dernier je me souviens plus)
Bon, si vous pouvez me donner le nom du logiciel pour prendre les musiques de l'iPod, ça n'est pas grave, car les Podcasts, je les ai, les photos aussi, il n'y a que la musique que j'aimerais récuperer! Ca serait vraiment sympa! Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
essaiesenuti
mais j'avais bien le même probleme.. l'espace utilisé était bien là et pourtant 0 songs!! ![]() |
|
Il ne veut pas marcher... Bon, je crois que je vais devoir utiliser l'unique solution... Snif snif, c'est triste!
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad