Page 1 sur 1

[Résolu] iPhone désimlocké puis revenir sur le droit chemin?

MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 11:59
par Nordlaser
Bonjour à tous.

J'hésite à m'acheter un iPhone débloqué, car j'ai bien peur qu'Apple ne sache pas où se trouve l'Autriche ni même si c'est en Europe. Bref, vu qu'il n'arrivera pas avant belle lurette, je voulais savoir s'il est possible d'en avoir un et si par la suite Apple venait à le commercialiser en Autriche, si cela ne posera pas de problème de prendre le paquet proposé (data illimité, visual voicemail, etc.), bref, passer d'un iPhone débloqué à son utilisation comme prévu. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui l'a fait ? Acheter un iPhone avant sa sortie en France (ou les autres pays où il se trouve) puis une fois officiellement implanté, ont demandé un paquet sans racheter l'iPhone évidemment et fait l'activation par iTunes (ou comment cela se passe) ?
Cela fonctionnerait-il ?

Je suppose qu'un iPhone débloqué n'a pas accès aux mises à jour par iTunes. Est-ce compliqué de gérer un iPhone si l'on est sur un réseau tiers ? Si je devais en avoir un, je ne souhaiterais aucunement le jailbraker mais le garder tel quel en attendant une hypothétique arrivée de la Pomme dans le pays. Comment cela se passe-t-il pour les mises à jour pour ceux qui l'ont ainsi ?

Merci pour vos réponses.

MessagePublié: Dim Fév 10, 2008 19:24
par Bob
ben je suppose que si tu l'achètes desimlocké, chez apple tu pourras faire les mises à jour normalement.

MessagePublié: Dim Fév 10, 2008 19:27
par imat
Sur http://www.iphon.fr/ tu devrais trouver tes réponses ;-)

Re: iPhone désimlocké puis revenir sur le droit chemin?

MessagePublié: Lun Fév 11, 2008 15:13
par peuks

MessagePublié: Lun Fév 11, 2008 21:36
par Nordlaser

MessagePublié: Mar Fév 12, 2008 01:16
par tom (webmaster)
Nord, je vais peut être te dire une betise, mais je me lance :)

En principe tu peux acheter un iPhone débloqué, puis ensuite le faire revenir exactement comme il était à la sortie de sa boite, ceci grâce à des outils appellés virginization tools.

Pour virginizer ton iphone c'est tres simple, je l'ai fait hier sur le mien et tout s'est bien passé.
Par contre plusieurs intérogations subsistent ;

- Est ce que le fait de l'acheter à l'étranger te permettra de l'utiliser normalement en autriche en le remettant en "sortie de boite" au moment ou il arrivera officiellement.

- Est ce que si tu l'achete sur le net tu aura une version "virginizable" (je ne sait pas, par exemple, si la 1.1.3 est virginizable actuellement

:D

Répondre à une question, et deux autre arrivent, c'est pas beau ça ?

MessagePublié: Mar Fév 12, 2008 15:21
par Nordlaser

MessagePublié: Mer Fév 13, 2008 17:28
par Nordlaser
Eh bien si je m'attendais à cela...

Le seul jour où je n'ai pas lu la presse aujourd'hui pour cause de préparation à mon voyage pour Zurich demain.

Ils m'ont entendu. Mea culpa Apple.

Merci pour la petite anecdote Pampi, c'est gentil d'avoir pensé à moi !
Je te finiolerai ton avatar pour te remercier, j'ai trouvé un reflet saisissant. :D

MessagePublié: Mer Fév 13, 2008 18:56
par Blackfight

MessagePublié: Mer Fév 13, 2008 21:30
par Nordlaser

MessagePublié: Mer Fév 13, 2008 21:44
par Blackfight
hé hé c'est involontaire :smileylm15: :smileylm15:

Bah, on va dire premiere partie du mois de juin pour etre gentil, mais je pense que t'es pas loin :smileylm15: :smileylm15:

MessagePublié: Ven Mars 14, 2008 18:31
par Nordlaser
C'était la news la plus difficile à rédiger depuis longtemps... j'ai appris cela 30 minutes avant de rédiger l'actu, j'ai donc été surpris par le temps, le stock allait bientôt être épuisé, le magasin bientôt fermer (18h... ça vient vite :P), etc., alors je suis allé me l'acheter juste après l'avoir rédigée.

iPhone is mine :smileylm14: