[Résolu] Ipod touch ou Ipod Classique
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Dernière édition par charby le Sam Oct 27, 2007 05:04, édité 1 fois.
|
|
on peut pas vraiment choisir a ta place. Mais en résumé, tu prends un classic si tu écoutes bcp bcp de musique et regardes bcp de films ou séries sans devoir synchroniser avec iTunes toutes les semaines. Le touch c'est une autre histoire, si tu aimes la technologie, un appareil qui peut presque tout faire (surtout une fois jailbreaké), et si en plus tu écoutes la musique et regarde des films de façon modérée, là tu le prends
Entre un classic qui est un iPod très limité (sauf niveau espace disque), et un touch qui peut tout faire, il n'y a que 50 ou 60 € de différence |
|
Je crois que je vais prendre le touch .. merci de ton aide
|
|
Le problème se pose surtout quand tu es dans le magasin et que tu testes les deux pour te décider
![]() ![]() J'étais l'autre jour dans mon Apple Reseller local, je suis venu pour un Nano que j'étais décidé a acheter, et en voyant le Touch, je me suis mis à hésiter à fond...seul un petit problème de liquidités m'a fait revenir à la raison et prendre le Nano ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
iPod classic pour un disque dur externe
![]() |
|
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Merci pour tous vos conseil .. je vais acheter mon touch demain
![]() |
|
Ah tiens je me posais exactement la meme question
![]() tu m'as décidé a prendre le Touch et pas le Classic ![]() Moi ca m'derange pas de la brancher 2-3 fois par semaine :p Plusieurs questions : Il y a bien un beau dock qui est fourni ? Je me perds un peu dans les manieres de Jailbreaker le touch, la derniere sortie et la plus efficace c'est le truc qui se fait tout seul en allant sur un site internet ? Il y a un tuto simple et efficace (Google maps et l'appli iCal m'interesse bcp) pcq sur google je me perd un peu dans ttes les versions :p Et enfin si on le JailBreak donc il doit etre en 1.1.1, lorsque apple mettra a jour le touch pour qu'on puisse lancer nos applications nous meme, en février je pense.. est-ce qu'une simple restauration et mise à jour sera efficace et il n'y aura pas de probleme ? edit : une dernière question, la synchro Mac --> Ipod ne pouvant se faire que dans un sens... Si on achète un titre sur le wifi store, comment on peut le rajouter sur notre mac ? |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad