Ipod Touch est il sorti ?
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
L'ipod serait sorti dans les media markt selon leurs folder ... j'irais voir mercredi
![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Apple France a envoyé l'info aujourd'hui par mail à tous ses contacts.
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Voici le mail
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Pour moi l'iPod touch c'est demain ou mercredi.. ou le 11 octobre.. on sait pas en fait.. Enfin je croise les doigts pour demain ou mercredi
![]() |
|
Z'avez intérêt à nous faire une jolie vidéo du déballage et un test !
![]() MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
media markt annonce le ipod touch et rien en magasin ... si il y'a report ils devraient prevenir le client et ne pas les faire venir ... mais bon pour faire vendre on fait n'importe quoi aussi
WINDAUBE ![]() |
|
Moi mon colis est expédia je le recois le 5.
![]() |
|
les retards ne sont pas du a des soit disant probleme de la machine ( les rumeurs ) en fait c'est a cause de la chine et de leurs livraison ( info D'apple )
WINDAUBE ![]() |
|
C'est les vacances en Chine c'est pour ça
![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad