Bon, je me suis décidé pour acheter un ipod le 28 septembre. Question, me faut il un nano 8 Go ou un classic 80 Go?
Je me pose la question parceque je n'ai que 8 Go de musique sur itunes et je n'ecoute pas tout tout le temps. Ca serait peut etre du gachi d'avoir 80 Go...
Et puis on m'a dis que le flash est plus resistant qu'un DD...
En meme temps, tant qu'a faire, pour 50 euros, tu decuple la capacité de stockage... Donc je ne sais vraiment pas, vous pourriez peut etre m'aider a choisir ?...
Please Help ! Choix ipod
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Déjà tu peut être sur que la mémoire flash évite les saut (si tu t'en sers pour ton jogging )
ensuite il faut savoir si la vidéo t'intéresse parce que a se moment la prend un 80 go Et si tu n'écoute pas tes 8 go actuel pense si tu va grossir ta bibliothèque Itunes ..... Je pense plutot un un 80 go car si jammais tu ajoute plus de morceaux tu regrettra d'avoir pris un 8 go Il vaut mieux en avoir plus que pas assez !! (sans vouloir te pousser a la consommation ) ![]() voila mon avis ! ![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Je dirais la même chose que les deux posts d'au-dessus, d'après mon expérience qui a été identique à celle de Pjak
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Moi je choisirais un iPod Touch
![]() ![]() ![]() Si on me cherche je suis déjà dehors ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
|
|
Ouais, un nano rouge product, histoire que ca serve au moins a quelque chose
![]() |
|
Tu nous fait 2/3 photos de l'ouverture dès que tu l'a reçu ?
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Je l'achete le 28 vers 17 heures. Vous allez me dire pourquoi le 28 a cette heure ci ? Et bien, je ferais un cheque, comme ca il sera debité le mois suivant ^^
promis, je vous envoie les photos |
|
Merci
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad