Bon voila, j'ai acheter mon ipod ya a penne 1 mois (en amérique sans garantie, deja sans c'est cher a cause de la tax)bref et il ne veut deja plu fonctionner.

Le problème :
1 - quand je lalume il me met licone apple (tou va bien juske la)
2 - ensuite, il me met l' icone triste (ipod avec une grimace et un point dexclamation) avec un truc écrit en dessou (www.apple.com/support/ipod)
3 - et aprer il me met "Please wait. Very low battery"
alor quand jai vu sa, jai sauter sur les forums et jai trouver,
beaucoup ont se problème, mai le mien es un peu different.
Solution (qui n'en pa fonctionner) :
Sois je fai "Menu + bouton central enfoncer (reset) et juste aprer bouton central + Play/pause (passage en mode disque dur externe)" je le branche donc sur lordi... (mes port son en USB 2.0)
et il me met "ne pas deconnecter" et itunes le reconner, mai le gro problème il s'éteint au bout de 10 seconde (le ipod), pas le temp de faire une "restauration" et il se rallume tou seul et recomence sans arret "icone apple...........Please wait. Very low battery et s'éteint a nouveau puis se rallume etc.....
quand je fai la manip pour passer le ipod en disc dur externe et le branche sur le courant, avec ladaptateur, il se recharge tres bien et ne s'éteint pas. jlai charger et ensuite decharger ainsi de suite... s'éteint et se rallume encore et encore malgrer le chargement du ipod de tout un soir.
quand le ipod n'est pa brancher ni au courant ni a lordi, il s'éteint au niveau de "please wait. very low battery" et reste éteint.
svp aider moi a resoudre mon probleme, es ce que je doit acheter un nouveau ipod ou je pe réussir a le remettre en marche moi meme.
Le fait quil séteigne en etant brancher sur lordi, empeche tout solution trouver sur dautre forum.
Mon ipod es tou neuf se nes quand meme pa la battery qui es naze...

Jespere sinceremen quil yaura quelqu'un qui passera par la pour me donner un pti cou de main, une solution, ou un conseil.
en tou cas jespere avoir bien expliquer mon problèm.
Merci beaucou beaucou a celui ou celle qui me dira koi faire....