Bon, alors, moi je dis ca, je dis rien, mais l'iPod nano 4 Go est à 189 euros a la Fnac, alors que chez apple, il est a 209.
Au début, j'ai cru a une ereur, mais non.
Je me suis renseigné a la Fnac, ce prix est le prix Fnac, et ils ne savent pas expliquer la différence de prix. En éffet sur le site commercial de la Fnac, le prix est bel et bien de 189 euros.
Alors bon,je trouve ca bizarre.
(mais comme je suis pas fou, je saute sur l'occasion, tant pis pour la gravure)
iPod nano 4 Go 189 €uros
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Oui, mais la fnac est un monde à part...
J'étais membre chez eux, il y a quelques années (j'y ai acheté mon iBook G3, mon eMac G4 et mon iPod 1G). Un jour, il faisaient -10% sur tous les lecteurs MP3, alors je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour acheter mon iPod 3G. Je suis allé et pas un seul iPod dans le rayon des lecteurs MP3. J'ai demandé aux vendeurs et ils m'ont dit que les iPod n'entraient pas dans la catégorie des lecteurs MP3 mais des accessoires informatiques, donc -6%... J'ai eu beau leur dire que l'iPod était le lecteur MP3 de référence, ils n'ont rien voulu savoir. Un monde à part... Pigeonner les gens (ceux qui achètent des produits Apple) de cette façon, c'est totalement malhonnête! Je suis reparti sans mon iPod et j'ai plaqué la fnac aussi sec. Alors s'ils jouent avec les prix, c'est sûrement pas par sympathie... ![]() ![]() |
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad