Une solution?
Salut, j'ai un problème, lorsque je veux copier des musiques sur mon iPod, certaines illustrations ne se copient pas alors que d'autres si
![]() Une solution? iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
![]() Pour ne pas avoir de problème, tu vas dans préférence Système et Clavier souris, la tu défini une touche comme le montre la photo. Lorsque tu vas sur un site ou tu as la jaquette de ton titre tu clique sur "F1" ce que j'ai choisi, ton curseur se transforme en croix et tu entoure la photo, et un fichier va venir s'afficher sur ton bureau, il te suffit de le placer sur le carré en bas à gauche sur iTunes lorsque tu sélectionne ton morceau. Là tu n'auras plus de problème de nom comme le précise Frip. ![]() ![]() |
|
J'y ai pensé, mais le truc c'est que je télécharge les illustrations à partir d'iTunes, donc c'est Apple le fournisseur, ça devrait donc être 100% compatible iPod
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Salut, j'ai exactement le même problème que vous.
Mes illustrations d'album sont belles et bien présentes mais ne s'affichent pas sur mon ipod. Pourtant, pour d'autres CD, elles s'affichent... |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
idem !
ipod nano 1g 4go ![]() |
|
C'est juste parce que les images ont un nom de plus de 8caractères (ce qu'essayai de dire Frip^^)
Tu les renom avec un truc tout con de 2 lettres et c'est ok ! ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)