Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais acheter un lecteur mp3. J'hésite entre deux modèles:
L'ipod nano et le sony nw-a800. Je sais que l'ipod ne fais pas la fonction video mais ma priorité est la qualité sonore?
je suis actuellement sur divers site pour comparer et j'avoues que je suis perdu!
le choix de iPod (qualité-prix)
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
salut,
pour avoir pu tester les deux marques, c'est incontestablement l'ipod nano qui remporte la palme pour la qualité sonore (je l'utilise chez moi en chaîne hifi). Sony utilisent eux aussi leur propre format d'encodage des morceaux, et la qualité est assez dégueu. Pour ce qui est de l'interface, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, mais le modèle que j'avais à l'époque nécessitait le programme SonicStage (fourni avec le baladeur). Son interface était lourde, moche, peu pratique et le traitement était très lent. Mais peut-être que les derniers modèles peuvent se connecter à iTunes, à vérifier. Voilà, je dis ça en parlant d'un vieux modèle aussi, ils se sont peut-être améliorés avec le temps. edit : je viens d'aller faire un tour... même si la bête supporte l'AAC et le mp3 en plus du format ATRAC (beurk), il nécessite toujours et encore SonicStage (re-beurk). j'ai vu ceci aussi : "349€ pour la version 8Go". Je ne sais pas à combien sont les versions plus light, mais la comparaison avec l'ipod va être rapide : nano 8Go (sans vidéo) 259euros, ipod vidéo 30Go : 279euros. Je veux bien croire que le sony fasse la vidéo, mais si on ne peut en stocker que très peu pour ce prix-là.... tu vois où je veux en venir. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
C'est pour ça que j'ai pris le 8 Go. Tu mets quelques albums dedans.
Et après les gros popod sont quand même un peu plus gros pour mettre dans le sac à main toujours bourré de plein de trucs inutiles. ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Regarder un film sur un ecran de la taille d'une boîte d'allumette
sa me ...perturbre ! ![]() |
|
À noter qu'il me semble que SonicStage n'est pas dispo pour Mac ? Enfin il me semble hein
![]() |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Idem pour Samsung !
![]() |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad