Bonjour,
J'ai un Ipod première génération, et quand je veux l'allumer, j'ai la pomme à l'écran, puis arrive le cercle rouge avec la barre au milieu, l'écran principal du Ipod et me revoilà à la pomme et ainsi de suite...
Alors je l'ai rénitialisé, et me voilà avec un écran ou j'ai une pile avec un cercle dedans et un message : please wait, very low battery.
Alors est ce que la batterie est à plat??? bizarre car il ne me l'à jamais fait et pourtant je l'ai emmené plusieurs fois jusqu'au bout de la batterie..
Problème technique??? si oui lequel???
ou deffaillance totale de l'Ipod???
Mon Ipod capricieux
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Tu as essayé de laisser ton iPod branché quelques heures sur ton ordinateur ?
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
non, mais la dernière fois que je l'ai utilisé il me restait un peu de batterie... niveau de la batterie rouge mais il fonctionnait...
|
|
Bah recharges le, tu l'a peut etre laissé allumé, ou il a lu de la musique seul :/
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Bonjour
As-tu regardé sur la page du support Apple pour l'iPod ? J'y ai trouvé ceci entre autres pour ta batterie. Edith : Ils disent comme BF : il faut laisser sa batterie se charger. |
|
merci beaucoup de votre aide mais j'ai à l'écran ne pas déconnecter, je crois qu'il est en train de se charger... je vous tiens au courant...
|
|
Bonjour fabricemarie.
C'est normalement ce qui s'affiche pendant la charge. Une fois chargé (la batterie cesse de clignoter ou un symbole particulier apparaît, comme une ficher électrique dans la batterie, cela varie selon les iPods), pour le débrancher, il faudra obligatoirement l'éjecter depuis iTunes ou glisser l'icône de l'iPod qui se trouve sur le bureau vers la poubelle (la poubelle se transforme alors en symbole "éjecter"). C'est pour cela que c'est marqué "ne pas déconnecter". Enlever la prise telle quelle pourrait effacer son contenu. |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Le message "Very low battery" arrive lorsqu'on utilise l'iPod jusqu'à l'extinction par manque d'accu.
Il faut le remettre en charge et, au bout de quelques minutes, il redevient utilisable. Cela dit, il faut le laisser charger. ![]() ![]() |
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Si je ne m'abuse, avec les nouvelles batteries, ce n'est plus nécessaire de faire des décharges complètes. Je peux me tromper. N'était-ce pas le cas des précédentes générations de batterie ?
|
|
![]() |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad