format de l'ipod nano (ancienne géneration)
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
|
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
héhé. heu, cet autocollant, tu vas le créer sur un logiciel de photo ou de dessin? Si oui, le plus simple serait peut-être de récupérer un scan à l'échelle 1/1 pour le mettre en calque-modèle. J'ai de bons scanners au travail si tu veux
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
je n'é pas l'ipod avec moi !!!!et ca c'est mon principal problème.... et je compté juste utilisé powerpoint mais bon si je doi utilisé autre chose....je veux bien modifier mes plans de départ...c'est pour ça que je suis là...en fét ce qu'il me faudrait c'est un "patron" comme en couture
![]() |
|
bouge pas... héhé, tu as de la chance, c'est dans le genre super calme à mon boulot, je te scanne le mien, comme ça tu auras les dimensions et positions exactes des éléments.
à tout à l'heure. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
c'est fait. Il faudra que tu te méfies, j'ai fait un scan à 200dpi, et selon le logiciel (je sais pas comment reagit powerpoint), il se peut qu'elle ne soit pas importée aux dimensions réelles, mais à la taille des pixels. Envoie-moi ton adresse mail en mp pour que je te la poste.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
decidement ce forum est vraiment gènial...merci beaucoup pour ton aide....je n'y serai jamais parvenu toute seule
|
|
heu j'ai un petit problème je n'arrive pas à ouvrir le fichier il me met impossible d'ouvir le fichier il est peut-être corrompu ou d'un format non reconu par aperçu pourtant aperçu li les fichier en .tif ....dite moi si je me trompe
|
|
alors, ça arrive des fois quand un tif a été retravaillé sous photoshop. Je te le convertis en jpg ça sera mieux.
|
merci c'est vmt sympa...merci
|
|
|
ok dés que j'ai fini je mettré la photo...
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad