je suis un fervent défenseur de apple mais je commence à être déçu de la durée de vie des i pod
en moyenne 1 ans et demi... à peine... si vous avez pris apple care vous pourrez avoir un changement d'appareil sinon vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer!...
Je trouve que cet appareil est très cher pour le peu de temps d'utilisation... Nous en avons acheté 3 et même en y prenant le plus grand soin, il finit pas afficher le petit ipod triste et là c'est mort!!!
Autant prendre un truc à moins de 100 euro et le jeter au bout d'un an!
Ipod peu fiable
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Etonnant, ton problème...
![]() La seule chose dont j'ai à me plaindre, concernant mes trois iPods (1G, 3G et 5G)... c'est moi. Et oui, pour ma part, difficile de maintenir les piles en état... sinon, jamais eu de gros problème(s), excepté les finesses d'iTunes qui me vire ma musique 15 minutes avant de partir bosser. Mais là encore, c'étaiit une fausse manip... de ma part. ![]() ![]() |
|
Problème de construction peut-être mais c'est rare
![]() |
|
Étonnant, moi ça fait 1 an que j'ai mon iPod video et je n'ai aucun problème, j'ai aussi un iPod 3G depuis 2 ans 1/2 et aucun problème en vue...
Pourrait-on en déduire que tu es victime d'une malédiction, tu n'aurais pas croisé un chat noir/cassé un miroir/été faire un tour sous une échelle ou autre non? |
|
Allez, un peu de sel par-dessus l'épaule et tes iPods vont revivre...
![]() ![]() ![]() |
|
ou sinon pour ton prochain iPod, appelle un exorciste!!!
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 31
Mon 20 Go 2G a 4 ans... et marche nickel
![]() Charles.
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Y'a des reseteurs d'iPods
![]() |