sur la vidéo d'activation de l'iPhone, voici se que j'ai trouvé

Il y à un iPhone de 80 GO ?????
Je croyais que c'était 4 et 8 Go

A suivre...
Bonjour tout le monde,
sur la vidéo d'activation de l'iPhone, voici se que j'ai trouvé ![]() Il y à un iPhone de 80 GO ????? Je croyais que c'était 4 et 8 Go ![]() A suivre... Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
étrange... peut-être une surprise d'apple...
![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
A voir...
Le truc bizzard c'est que au début c'est marqué 7,24Go puis soudainement une fois rempli il et 10 fois plus gros ![]() Tom pense que sur ma capture c'est l'ordinateur du gars en question qui est représenter... Possible mais bon 1/4 d'audio sur le DD et seulement 12 Go de de donnée (Le Mac os notamment...) je trouve sa un peu étrange... Est-ce possible qu'Apple ai voulu masqué le 74.40 Go sur la première apparition et ne l'ai pas maquillé sur le seconde séquence ? Possible mais... Ont verras tout sa Vendredi... Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
J'en ai parler dans les commentaires de la News...
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Oops désolé, bon un topic c'est toujours mieu
![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
T'es sur que c'est toi qui l'a trouvé ?
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Je suis allé voir sur les sites Mac français avent de poster se topic, il n'y avais aucun sujets qui parlait de sa !
N'y sur M4E, n'y ailleurs ! J'ai remarquer sa en regardent la vidéo hier soir que j'ai remarqué sa ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)