Synchronisation iTunes+iPod
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Si tu as trop de morceaux pour ton iPod, il te suffit de cliquer sur celle que tu veux lorsque ton iPod est branché sur ton Mac. Dans iTunes, tu clique sur synchro et tu coches les différentes musiques que tu veux mettre dans l'iPod, ainsi que les photos, pour les paroles je ne sais pas, moi je n'en met pas.
![]() ![]() |
|
Salut
Pour les paroles, si elles sont dans iTunes, elles se mettent automatiquement sur mon Nano.. Pour les faire apparaître, il suffit que j'appuie sur le bouton central un certain nombre de fois et juste après la pochette du disque, ce sont les paroles je crois. Mais c'est peut-être différent pour ton iPod à toi. Comment fais-tu pour les mettre manuellement ? Dans Notes ? |
|
Pour les paroles d'iTunes, il y a un petit widget excellent qui va les chercher qui les inclus dans les fichiers iTunes et créer un fichier textes les contenants. il ne reste qu'a copier le fichier sur l'iPod.
Note: si on accède sur l'iPod à notes -> paroles et qu'on ouvre un fichier de paroles, il y a un lien pour lancer la musique correspondante, très utile ![]() Sing that Tune ! Edit: C'est le site du lien donné sur le widget, il est en japonais, mais le lien de téléchargement est reconnaissable ! ![]() ![]() ![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il faut penser aussi que les pochettes d'albums et autres bricoles prennent énormément de place, presque 100 Mo je crois chez moi.
|
|
Lorsque tu as choisi les morceaux que tu veux mettre sur ton iPod, en dessous il y a aussi une case "mettre à jour les pochettes" tu le décoches et ensuite une fois tes morceaux dans ton iPod, tu ouvre synchro et tu coches les pochettes.
![]() |
|
Merci à tout le monde j'ai réussi à arriver à synchroniser ce que je voulais et ça marche très bien.
Il me reste néanmoins une dernière question : comment se fait-il que je ne puisse pas lire le contenu de mon iPod sur mon mac? Avant cette synchronisation je le pouvais maintenant il y a un petit cadena à côté de l'espace disponible. Comment faire pour pouvoir lire ma musique sur mon mac à partir de l'iPod donc? ![]() |
|
iSquint ?
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad