Bonjour,
Pas de question, juste un témoignage ouvert à vos réactions.
Je suis un grand malade de la réactivité et comme mon ipod est d'origine refurb, j'ai eu la curiosité de voir son disque dur d'un peu plus près...
Non sans angoisse je dois l'avouer, je ne savais pas ce qui était possible ou pas, et je dois reconnaître que je n'ai rien cherché sur le net à ce sujet. Quoiqu'il en soit, j'ai inspecté la chose avec tous mes outils habituels, pour finir par DriveGénius, et là, oh malheur ! Ce n'était plus un DD mais bien un morceau d'emmental ! Alors, j'ai osé, j'ai défragmenté, résultat, une belle colonne toute jaune d'or, et un ipod qui fonctionne encore, ouf, donc, c'est possible !
A l'usage, peut être plus de réactivité au lancement des vidéos, pour le reste, je ne sait pas.
Votre avis sur la question, ça ne sert à rien ?
Défragmenter un ipod...
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Calou, Calou !!!
Gonflé le mec ! défragmenter un iPod sans recherche et sans savoir si c'est possible.... Même pas peur ! ![]() |
|
Je fais de l'informatique comme ça depuis le début !!!!
J'ai commencé avec des livres, à l'époque du dos, j'avais jamais touché une machine et j'en connaissais plus que certains amis qui eux en possédaient une. Maintenant je n'ai plus peur de rien... Un disque dur c'est un disque dur non ? Je me suis tout de même demandé si je n'allais pas me retrouver, justement, seulement avec un disque dur en fait.... ![]() |
|
Wouaouh pas fou le mec ^^
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
|
|
|
|
|