J'ai pas mal de soucis avec mon mac mourant et je voudrai bien booter sur mon ipod pour pouvoir manipuler le mac
J'ai un ipon nano 2go
Qu'est ce que vous me conseillez comme programme?

Bonjour , bonsoir
![]() J'ai pas mal de soucis avec mon mac mourant et je voudrai bien booter sur mon ipod pour pouvoir manipuler le mac J'ai un ipon nano 2go Qu'est ce que vous me conseillez comme programme? ![]() |
|
Bonjour
J'avais trouvé dasboot mais je ne suis plus sûre de ce qu'il fait exactement. Ils ont changé en effet leurs infos. Et justement, j'en profite pour squatter ton topic peuks pour demander si avec portable OSX on peut démarrer sur une clé ou un iPod. J'ai un peu (seulement) cherché et je n'ai pas vu combien de mémoire il fallait pour l'installer. |
|
Attention Frip, d'après ma traduction (donc erreur possible), il semble que PortableOSX.app boot seulement et exclusivement dans le terminal...
Et puis, il me semble que pour booter d'un disque externe, il faut que celui-ci ait un OS ? |
|
|
|
J'ai trouvé ce petit tutto, en anglais... là:smileylm35:
|
|
Intéressant à savoir... mais pas à utiliser de façon continue apparemment d'après ce qu'ils disent.
Peuks ferait sans doute mieux de s'acheter un petit disque externe pour booter, les prix sont devenus raisonnables. Quoique, cela ne sert à rien si son iMac ne veut plus démarrer un beau jour. ![]() |
|
Je crois ne pas avoir l'espace suffisant
|
|
Mon cher Peuks ton ordi est "douteux", as tu vraiment envie de flinguer ton ipod ?
![]() |
|
Peuks, tu devrais peut-être voir le SAV pour ton G5, ce n'est sans doute qu'un fil de mal fixé depuis la chute.
|
|
|
|
Si ta machine est sous garantie tu as tord, et je suis certain que ta mère préférerait un retour SAV sous garantie, que hors garantie !!!
![]() ![]() ![]() |
|
Imac g5 même le plus récent à plus de un an et donc plus de garanti ...
Et j'ai acheté le mien en 2004 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ok, mais pas la peine de nous montrer tes fesses !
![]() |
|
|
|
2Go c'est pas assez Peuks !
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité