échec à la fermeturejavascript:emoticon(':smileylm16:')
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
bonjour à tous, j'ai bien des malheurs avec mon ipod 20Go (avec dock) bien sûr hors garantie. Il n'est pas reconnu quand le le branche, j'ai x fois utilisé les 5 R, rien, je l'ai restauré quand, par miracle, il est apparu sur le mac (en mode disque) et depuis, rien à faire. En désespoir de cause, je tente de l'effacer avec l'idée de tout restaurer après et j'obtiens, sur "utilitaire de disques": échec à la réparation (ou même à la vérification) car "échec de fermeture", veuillez fermer les fichiers en cours. or, je ne sais pas comment fermer (et quoi d'ailleurs?) . De plus, quand utilitaires de disques arrive à vérifier l'ipod, il dit "erreur de bitmap" car le nombre d'espaces libres ne correspond pas (il y a une différence de 2 avec le nombre d'espaces utilisés).Quand je demande "éjecter", on me dit: "impossible car échec à la fermeture". Que faire? Bien sûr, j'y comprends rien. Par contre, tous ces problèmes sont arrivés après que mon fils ait eu l'excellente idée de passer l'ipod sur senuti (il voulait récupérer je ne sais quoi). Je leur ai envoyé un mail, ils ont répondu"c'est pas notre faute, c'est votre ipod qui déc..." Par ailleurs, je remarquais aussi que l'ipod ne tenait guère la charge, j'ai même acheté une nouvelle batterie et je l'ai changée (fière d'avoir réussi à ouvrir ipod sans l'abîmer et sans trop transpirer..). Rien à faire. Bref j'ai, évidemment, perdu toute ma musique mais ce n'est pas grave, je voudrais surtout que mon ipod me serve à autre chose que de la déco (il est beau, mais quand même...). Donc votre aide est plus que bienvenue. Merci de vos réponses, merci à tous. javascript:emoticon(':smileylm35:')javascript:emoticon(':smileylm35:')
bresla
|
|
Salut bresla,
Est-ce que ton iPod fait un bruit bizarre quand t'essayes de l'allumer (comme si le disque dur essayait de booter sans y arriver ? ) "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
bresla
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad