recharger son ipod
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
je pense pas que la batterie soit foutu, l'ipod a fonctionné durant pas mal de temps avant de s'être éteint.
peut-être l'accu, ou bien faut-il un chargeur spécial pour cette version de l'ipod ? Morane Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Tu as donc trouvé un ipod mini ?
en tout cas laisse le branché toute la nuit ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
non c'est un dock connector...
il y a une icone qui s'affiche parfois après la pomme. c'est une batterie avec un un point d'exclamation, comme le panneau "attention"... Morane Momoooooooooo
|
Mais l'iPod qui va avec c'est lequel ?
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Les docs connector marchent pour tous les ipod, mais peut être que le tien est mort. Fais un test sans, en branchant direct le chargeur dessus. Si ça foire encore, c'est que le Pb ne vient pas du dock !
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
Je suis pas sûr mais je crois que cet version d'Ipod avait un dock spécial :/
C'est celui avec les boutons au dessus de la mollette c'est ca ?? "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
en gros mon ipod, c'est celui 2ème génération, le premier a avoir eu un dock connector.
quelqu'un connait la signification de la batterie avec un "attention" ? Momoooooooooo
|
"Batterie vide" je crois bien. Mais va vérifier qur le sire apple ...
|
justement il n'y a rien pour cet icone sur le site d'apple.
oui c'est l'ipod avec les 4 boutons au dessus. Momoooooooooo
|
Je confirme, cette icone indique simplement que la batterie est vide, pas forcément qu'elle a un problème
IMac Intel core duo 17" - 1,83GHz -1Go de RAM- DD 160 Go- Mac OS 10.4.8 + IPod vidéo 60Go
|
|
Momoooooooooo
|
bon ben t'en bon(nne) pour racheter un chargeur, ou bien un câble usb iPod !
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad