Acheter un iPod Nano
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
![]() |
|
voila des nano les nouveaux !
![]() ![]() et le Shuffle, moins chez mais plus adapté pour toi si tu dit qu'il ne te faut que 512 ! config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Merci
![]() Pour les Nano, je vais voir mais pour le Shuffle, j'avais déjà essayé en achetant l'ancien, mais c'était un truc de boufon car la prise USB ne pouvait pas être connectée à mon eMac, étant donné que l'iPod ne rentrait pas dans la petite case sur le côté de mon ordi ou se trouvent les prises USB etc... Bref j'ai été obligé de passe par l'iMac de mon père à chaque fois que je voulais rajouter une chansons. De plus, il buguait sûrement un peu car je n'arrivait pas à rajouter des chansons, sans devoir toutes les remettre à chaque fois. Mais tout ça, c'était avant qu'il ne passe à la machine à laver ![]() Aussi, je trouve vraiment domage de ne pas voir le nom des chansons sur un écran sur le Shuffle. Par contre, j'aime bien son prix et sa taille donc je vais y réfléchir. En attendant, pour tout autre suggestion, n'hésitez pas ![]() ![]() |
|
pas de souci de ce genre avec le nouveau shuffle, il est pourvu d'un dock;)
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() |
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
![]() |
|
|
|
Salut, moi j'ai acheté un nano noir 1G le 2 octobre je chercherai à le vendre sur la région de Marseille. Acheté à la Fnac donc garantie, boîte tout nickel...
|
|
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad