Je cherche un petit freeware pour charger des morceaux sur ma bibliothèque iTunes à partir de mon iPod Nano.. (à la base je crois que c'est pas possible.. enfin moi j'ai pas réussi

Merci
Hello,
Je cherche un petit freeware pour charger des morceaux sur ma bibliothèque iTunes à partir de mon iPod Nano.. (à la base je crois que c'est pas possible.. enfin moi j'ai pas réussi ![]() ![]() ![]() Merci Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
"Appuyez-vous sur vos principes ils finiront bien par céder" Oscar Wilde |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
ipodrip ?
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas une vraie, une belle, une grosse connerie!
![]() BRAVO! ![]() ![]() ![]() P.S. Je le connais, ce p'tit gars. C'est mon boulet... ![]() |
|
Mouarfff !!!!
En effet Polichinelle !!! J'en ai encore mal aux zigomatiques !!! Blackfight, je te décerne l'oscar de la plus Grosse Eclate !!! ![]() |
|
Bien joué BlackFight!
![]() Sinon, j'aime bien aussi les 4 premières réponses. ![]() |
|
Ok merci à tous c'est super... c'est vrai que j'ai été un flémard sur ce coup là de pas être allé voir tout seul la section audio...
![]() ![]() ![]() Mea culpa.. mea culpa.. mea maxima culpa... pour la peine je vais aller colorier un Bambi.. Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
"Appuyez-vous sur vos principes ils finiront bien par céder" Oscar Wilde |
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)