Page 1 sur 1

iPhone 4S et iTunes

MessagePublié: Mer Mars 21, 2012 20:12
par juan
Bonjour, ma fille vient de recevoir son iPhone 4S mais son iMac sous 10.4.11 avec iTunes 9.2 ne le reconnait pas... :smileylm16: Faut il une version plus récente d'iTunes et si oui quelle est la dernière version supportée sous 10.4.11?
Merci de votre aide
juan

Re: iPhone 4S et iTunes

MessagePublié: Mer Mars 21, 2012 21:50
par pat51343
Regarde ici je crois que ta réponse s'y trouve. :smileylm14:

Re: iPhone 4S et iTunes

MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 12:58
par juan

Re: iPhone 4S et iTunes

MessagePublié: Sam Avr 14, 2012 07:51
par Nordlaser
Mais eux ils sont sous Windows, donc il faut bien une petite consolation... :smileylm15:

Plus sérieusement, je suis d'accord qu'un système qui soutient très largement de quoi fournir via un seul logiciel (iTunes) les composantes nécessaires à un téléphone devrait pouvoir s'utiliser avec Tiger. Bien que ce problème soit connu chez Apple, depuis la sortie de Snow Leopard, c'est de pire en pire. A chaque nouveauté, il fallait LE dernier numéro de Snow (10.6.3 requit par exemple). Donc, avec 10.6.2, le même système d'exploitation, impossible d'utiliser LA nouveauté. C'est rageant parfois.
Pareil avec iCloud. Quel foutoir ! Le iPhone 4 de mon père tourne avec iCloud, mais son Mac sous Leopard (10.5) non, ça signifie pas de synchronisation, ni avec les mails, ni calendrier, ni contacts, bien que pour les mails il ne s'agisse que d'un simple protocole SMTP. C'est vraiment pousser à la consommation et j'ai peur que ça ne se retourne contre Apple un jour. Pour l'instant, ça marche, mais rien ne dure éternellement... et là, on parle de logiciels, ce n’est pas comme s'il fallait absolument avoir la carte graphique TRION-Supra5000-deluxe-ARM65348 quadri processeur bi-coeurs Turbo pour pouvoir faire tourner l'iPhone, c'est juste un numéro : de 10.4.11 à 10.5.

Dommage. :(