Salut tout le monde,
Voilà, malheureusement j'ai toujours mon iPhone 3G et celui-ci devient de plus en plus lent. Connaissez vous une solution pour lui redonner un coup de jeune ?
merci pour vos réponses.
iPhone 3G super lent, une solution ?
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
![]()
Message(s) : 1
|
Le 3G souffre de ses composants obsolètes.
La seule chose que je peux te conseiller est de le restaurer depuis iTunes et de ne pas le jailbreaker afin d'éviter d'éventuelles pertes de performances. Il n'y a pas de solution miracle, si ce n'est changer d'iPhone ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Il y a une chose que tu puisses faire, c'est désactiver TOUTES les options Spotlight.
Encore un truc inutile qui bouffe de la ressource. Ça ne fera pas de ton 3G une bête de course mais ça évitera de le plomber un peu plus. ![]() ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Salut,
ce que tu peux faire c'est une downgrade, retrouver a une version 3.x qui était vraiment plus optimisé pour le 3G. Mais attention beaucoup d'application de seront plus compatible.. sinon c'est de redémarrer de temps en temps, mais c'est pas top.. j'ai vu aussi que l'on pouvait tenter d'overclock, mais j'ai pas eu le courage ... ![]() edit: il faut savoir que Apple a underoclock (fait fonctionner à une fréquence moins élever que prévu) le puce des iphones 3G.. donc la solution attendre le 5 ! @ Poli, tu peux développer stp, ça m'intéresse ![]() ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Réglages > Général > Bouton principal > Réglages Spotlight et décocher toutes les options.
Comme il ne fera plus les index de recherche, il prendra moins de place, ne sollicitera pas le processeur et c'est toujours ça de gagné. C'est juste emmerdifiant pour les recherches mais je vis très bien sans. Je pense que d'autres aussi. ![]() D'un autre côté, le downgrading, c'est juste un truc à regretter d'avoir eu envie de le faire... A moins de bien toucher sa bille, je ne m'y lancerais pas. Mais chacun fait comme il la sent... ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
merci Poli, je connaissais pas ..
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad