Bonjour à tous.
Je possède un ipad et une borne express.
Je voudrais, ailleurs que chez moi, envoyer le son de mon ipad sur ma borne reliée à des enceintes ou une chaine. Cela est-t-il possible.
Merci pour vos réponses.
Ipad et borne express [résolu]
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Dernière édition par genave le Mar Août 30, 2011 14:49, édité 1 fois.
|
|
Salut,
J'ai fait l'expérience chez moi avec mon mbp, çà marche . Ma borne est au 3ième chez moi, mon modem au 1er et moi j'étais avec mon mbp dans le jardin du voisin. Je suis en plein centre ville. Mais bon les performances réelles peuvent varier en fonction de la portée, de la vitesse de connexion, de la configuration du site, de la taille du réseau et d'autres facteurs. ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Salut,
Mais là je ne pense pas qu'il s'agisse de réseau local... Sinon Airplay fait parfaitement et très simplement l'affaire. Ce que j'ai compris, c'est que genave voudrait passer de la musique dans sa maison, tout en étant ailleurs, branché sur internet mais pas sur son réseau local. Je me trompe ? Je ne vois pas trop de solution simple, mais je ne vois pas trop non plus l'intérêt de la chose... |
|
Je ne sais pas ce que c'est qu'Airplay.
Je veux faire cette manipulation, à un endroit où il n'y a pas de wifi. Je veux simplement écouter la musique ou le son d'une vidéo de mon ipad sur des enceintes sans que l'ipad soit relié par un fil. Merci de vos réponses. |
|
Ok, j'ai compris, airplay est le système qui permet d'envoyer du son ou de la vidéo par wifi.
Avec le site d'Apple, j'ai quand même du mal à comprendre si je peux réaliser ce que je veux. |
|
Bonjour,
fais- nous un plan ou essaye d'expliquer plus car je pense que a part les fonctions simples proposés je crois je n'ai vraiment pas compris ce que tu voulais faire. Tu voudrais faire passer de la musique sur l'express sans le wifi? C'est çà? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Ok, en relisant l'ensemble des posts, je me rends compte que je n'ai pas été super explicite. Cela vient surtout du fait que je maitrise très mal la borne airport.
Je vais travailler dans une classe à partir de la rentrée. Dans l'école, il peut y avoir du wifi, mais je ne suis pas certain de pouvoir obtenir facilement les identifiants pour m'y connecter (ha ! les informaticiens d'une commune ! !). J'ai une borne airport express à laquelle je ne comprends finalement pas grand-chose. En classe, je veux pouvoir faire écouter de la musique qui est dans mon ipad sur des enceintes sans qu'il y ait un fil entre ces enceintes et l'ipad, le tout avec la borne (ou un autre moyen d'ailleurs). Voilà qui est, j'espère, plus clair. |
|
et bien pour faire ça airplay avec la borne airport express c'est tout indiqué ya pas plus simple
http://www.apple.com/fr/airportexpress/setup.html http://support.apple.com/kb/HT4437?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR ![]() ![]() ![]() |
|
Ok, merci de vos réponses. En revanche, je voudrais savoir si je peux m'affranchir du réseau de l'école et (ou) du PC de l'école qui n'est ni vista ni seven.
|
|
salut, bien sur tu dois simplement faire correspondre l'ipad et la borne airport c'est tout
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ok, merci à tous de vos réponses.
Je me faisais une montagne de cette histoire et je viens d'essayer chez moi, et cela fonctionne parfaitement. Quand j'avais acheté la borne il y a quelques années, cela fonctionnait très mal et j'avais eu du mal à paramétrer. Mais là, aucun souci. Merci à tous. J'espère qu'à l'école avec Windows cela fonctionnera ! |
|
En principe, il n'y aura aucune incidence avec Windows; sauf, si tu voulais accéder à internet.
Pour envoyer de la musique de l'iPad à la borne, c'est AirPlay qui gère. ![]() ![]() |
|
Bon, je viens d'installer le tout à l'école. Tout fonctionne, d'autant plus que nous avons reçu un pc tout neuf sous 7.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu. |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad