LogicielMac.com
  • twitter
  • facebook
  • google+
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs
  • Boutique
LogicielMac.com
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs

Accéder au contenu


Index du forum » Forum de LogicielMac.com - Divers » L'iPod, l'iPhone & l'iPad
  Aperçu avant impression
FAQ Rechercher Inscription Connexion

interruption téléchargement app

Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Publier une réponse
12 message(s) • Page 1 sur 1
jyes
  • jyes's Profil
Avatar de l’utilisateur
Raymond(e) d'or
Message(s) : 124
Inscription : Ven Fév 04, 2011 20:49
Localisation : Lima, Perú
MessageSam Juil 16, 2011 17:57
Bonjour,

après une recherche infructueuse, je vous soumets mon problème:
- étant sur un site isolé pour le boulot, je ne bénéficie que du réseau wifi de la boite au quotidien et c'est plein de restrictions (notamment toutes les pages apple.. :smileylm33: ), et le réseau cellulaire (Edge) se capte en certains points stratégiques du chantier. Bref, l'autre jour, étant sur un front où on capte le réseau, j'ai bêtement :smileylm16: décidé de faire une mise à jour des app de mon iPhone. Mais certaines pesant plus de 20 Mo, il me dit qu'il faut que je sois connecté au wifi pour télécharger.. et comme le réseau est restreint...

Bref, je me retrouve avec 3 app qui sont en attente de téléchargement depuis 2 jours, et impossible d'y accéder. Je voudrais annuler le téléchargement, mais impossible. (J'ai essayé de consulter l'aide Apple, mais comme je n'ai pas accès aux pages d'Apple, c'est un peu compliqué :smileylm04: )

Bref, si quelqu'un peut me dire comment annuler un téléchargement, ca serait super sympa.
jyes
marcel442
  • marcel442's Profil

Raymond(e) d'or
Message(s) : 175
Inscription : Dim Sep 20, 2009 23:16
MessageSam Juil 16, 2011 19:02
Oui ça m'est déjà arrivé aussi, cependant je ne me souviens plus comment j'avais réglé le problème. Tu ne peux pas supprimer les apps en question, n'est-ce pas ? Je crois que j'avais fait la mise à jour sur itune, puis j'avais branché mon ipad et je l'avais synchronisé. Rien n'avais fonctionné directement de mon ipad, si mes souvenirs sont bons.

Donne nous des nouvelles :smileylm16:
Tintin
  • Tintin's Profil
  • Tintin's Site internet
Avatar de l’utilisateur
Modératotor
Message(s) : 10804
Inscription : Sam Août 26, 2006 21:39
Localisation : Chez moi .
MessageSam Juil 16, 2011 19:29
D'un autre côté, ce n'est pas grave si des apps sont en attentes....
Mis à part la pastille de mise à jour sur l'icone de l'app store, ça ne fait rien ....

Normalement tu as du avoir une notification qui te dit que les apps ne peuvent pas être téléchargé et le seront à la connexion d'itunes...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
jyes
  • jyes's Profil
Avatar de l’utilisateur
Raymond(e) d'or
Message(s) : 124
Inscription : Ven Fév 04, 2011 20:49
Localisation : Lima, Perú
MessageSam Juil 16, 2011 19:46
bah, si c'est grave (bon ya pas mort d'homme non plus) si elles sont en attente car je ne peux pas les ouvrir pendant ce temps-là...
En fait, je crois que tu as mal compris le pb (mal expliqué?). Elles ne sont pas en attente sur le AppStore, sinon qu'elles sont en attente de téléchargement, avec la petite icone de l'app qui a sa barre de progression (vide) en bas. Au lieu du titre de l'app, apparait "en attente"... et pas moyen de supprimer, arrêter, annuler...
Quand à la synchro iTunes, j'ai essayé, mais comme le réseau est restreint, il peut pas se connecter à iTunes... bref, je suis bloqué :smileylm04:
jyes
marcel442
  • marcel442's Profil

Raymond(e) d'or
Message(s) : 175
Inscription : Dim Sep 20, 2009 23:16
MessageSam Juil 16, 2011 19:56
Tu as absolument besoin d'itune. Et même avec itune, il m'avait fallu deux ou trois tentatives de téléchargement avant que l'app se mette à jour correctement.

Tu vas devoir attendre de rentrer à la maison je crois bien :smileylm37:
Tintin
  • Tintin's Profil
  • Tintin's Site internet
Avatar de l’utilisateur
Modératotor
Message(s) : 10804
Inscription : Sam Août 26, 2006 21:39
Localisation : Chez moi .
MessageSam Juil 16, 2011 20:02
Au temps pour moi, j’avais mal compris en effet ..... :smileylm16:
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
Tintin
  • Tintin's Profil
  • Tintin's Site internet
Avatar de l’utilisateur
Modératotor
Message(s) : 10804
Inscription : Sam Août 26, 2006 21:39
Localisation : Chez moi .
MessageSam Juil 16, 2011 20:06
Et si tu reboot ???

Touche home et touche pour allumer enfoncer pendant 5 secondes ....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
jyes
  • jyes's Profil
Avatar de l’utilisateur
Raymond(e) d'or
Message(s) : 124
Inscription : Ven Fév 04, 2011 20:49
Localisation : Lima, Perú
MessageSam Juil 16, 2011 20:08
merci pour vos réponses (sisi, meme à toi Tintin :smileylm15: )

Bon, bah je vais devoir attendre une semaine avant de régler ca... bon, c'est plus ch... qu'indispensable... mais quand même ya un bug de ce coté-là non? Je crois que je vais envoyer un mail à SJ
jyes
Tintin
  • Tintin's Profil
  • Tintin's Site internet
Avatar de l’utilisateur
Modératotor
Message(s) : 10804
Inscription : Sam Août 26, 2006 21:39
Localisation : Chez moi .
MessageSam Juil 16, 2011 20:30
Le reboot n'a rien donné ???
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
jyes
  • jyes's Profil
Avatar de l’utilisateur
Raymond(e) d'or
Message(s) : 124
Inscription : Ven Fév 04, 2011 20:49
Localisation : Lima, Perú
MessageSam Juil 16, 2011 20:48
non, reboot 2 fois et synchro iTunes, rien donné... j'attends la synchro avec connexion au AppStore...
jyes
marcel442
  • marcel442's Profil

Raymond(e) d'or
Message(s) : 175
Inscription : Dim Sep 20, 2009 23:16
MessageSam Juil 16, 2011 22:18
Est-ce que tu as essayé de supprimer les apps sur itunes puis synchronisé ton iphone ? C'es bête, je ne réussi pas à me souvenir exactement ce que j'avais fait :smileylm17:
Polichinelle
  • Polichinelle's Profil
Avatar de l’utilisateur
Empereur Raymond(e)
Message(s) : 3339
Inscription : Ven Fév 10, 2006 23:09
Localisation : Genève - CHuiche
MessageSam Juil 16, 2011 22:28
Il te faut une connexion fiable et, après une synchro (de préférence via le câble USB), ça devrait être bon. Jusque là... nada! Image

Image
ImageImage

Publier une réponse
12 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad

Retour vers Index du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Index du forum
© Absolution Style by Christian Bullock
L’équipe Supprimer tous les cookies du forum• Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
cron
  • Contact
  • |
  • Annoncer sur LogicielMac.com
  • |
  • Mentions légales
  • |
  • CGU
LogicielMac.com
© Logiciel Mac
LogicielMac.com