Bonsoir à tous !
Gros, gros, gros (et je pèse mes mots) problème sur mon iPhone depuis 3 jours.
En effet, il se met en mode restauration (demande de connexion à iTunes) tout seul !!
Cela est arrivé 3 fois en 3 jours ! Donc obligation de le connecter à iTunes et de le restaurer puis de réinstaller la sauvegarde..
Des idées, des conseils, une solution ?
Merci d'avance,
Modéle : iPhone 3GS 32GB blanc mis à jour (la dernière) et NON jailbreaké
Matériel : iMac 27' SL mis à jour (la dernière)
Logiciel : iTunes mis à jour (la dernière)
[iPhone] Mise en mode restauration automatique récurrente..
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Et bien...
On entend les mouches ! Je me débrouillerai ! Bonne soirée ![]() |
|
Ben c'est pas qu'on veut pas t'aider ...
Mais si personne n'a d'idée. ![]() En même temps faut avouer que ton souci n'est pas commun. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ça n'arrête pas,
couplez tout ça avec des pertes de réseau inexpliqué (engendrant des coupures de communication téléphonique..) et c'est le bouquet ! J'ai essayé de supprimer un bon nombre d'APP pensant que ça pouvait venir de là, rien Je l'ai remis en FR pensant que ça pouvait jouer (il était en ENG), rien J'ai appelé Bouygues pour qu'il me le désimlock gratuitement, je verrais si ça résout le problème mais j'en doute. Un collègue au boulot m'a conseillé de le jailbreaké, ça pourrait marcher ? |
|
Salut.
A mon avis, ton iPhone a un souci technique. Le message affiché par iTunes est très clair. Je ne pense pas que tu as besoin d'espérer une quelconque aide, à mon avis le mieux est de te rendre dans un centre technique agréé. C'est dommage qu'il ne soit plus garantie depuis à peine un mois. Si des le debut tu avais précisé qu'il etait encore garantie, on t'aurais conseillé de la faire jouer de suite. C'est ballot ..... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad