j'ai fais quelques recherches sur le web et LM, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante ou suffisamment d'actualité.
Je pense changer mon iPhone V1 (si ya des collectionneurs intéressés.. on peut discuter..) pourun iPhone 4. Mais vu les prix ici (au Pérou: iPhone + abonnement le plus cher, soit 150eur/mois: 300eur.. argh), j´hésite encore. Ayant par ailleurs besoin d'un GPS, surtout pour mes déplacements à moto (1º mon tachymètre ne marche plus, donc ca me permettrait de savoir a combien je roule, 2º quand je vais dans des zones pas trop connues, ca me permettrait d'éviter de me paumer dans des coins plus ou moins dangereux...).
Du coup, l'achat de l'iPhone 4 serait conditionné par le fait que je n'aurais pas a acheter un GPS en plus.
Pour cela, je voudrais savoir ce que vaut le GPS de l'iPhone par rapport à un GPS classique. De plus, savoir s'il est indépendant du forfait ou si il faut payer un supplément. Enfin, quid des app GPS, laquelle conseillez-vous pour un tel usage et comment savoir si elles fournissent des cartes Pérou ou Amérique du Sud (car avec la carte Europe, je crains que les rues ne correspondent pas toutes

Merci