Page 1 sur 1

ID apple MORT après désimlockage iPhone 4

MessagePublié: Ven Déc 31, 2010 17:08
par cedricmrs
Hello hello !

Je vous explique la situation:

J'ai demandé le désimlockage de mon iphone 4 à Apple via mon FAI SFR. Tout se passe bien (parce qu'il a plus de 6 mois), 24 heures apres ma demande, Apple m'envoi un mail de procédure pour débloquer l'appareil sur iTunes.
:smileylm35:
Dès lors...

Lorsque je veux, comme dans mes habitudes, mettre a jour des apps ou tout simplement en acheter de nouvelles, mon mot de passe habituel n'st plus reconnu. :smileylm32:

Alors pas de panique, on vas sur l'app store pour administrer mon compte, et là, mot de passe non reconnu non plus. :smileylm37:

Donc pas de panique version 2, on va essayer de "repécher" et de réinitialiser son MP via leur système. :smileylm33:

Alors j'entre mon ID apple et bingo "la procédure de réinitialisation vous à été envoyé à votre adresse mail, suivez les instructions pour ...blablabla"... fausse joie, pas de mail qui rentre. :smileylm21:

...alors seconde solution, la "question secrète". Il me demande avant ma date de naissance. Cool, je la connais, peut pas me planter !

"Votre date de naissance ne correspond pas aux données de votre dossier !!" KWA !!?? =coudboul=

Alors si je comprends bien, mon ID apple qui m'a servit depuis le début avec le même mot de passe s'est tout simplement barré !!

Alors voilà ma question...humhum
Quelqu'un a-il connut ce genre de chose?

Merci de votre aide future...et BONNE ANN2E 2011 =pouce=

MessagePublié: Ven Déc 31, 2010 17:29
par Bob
je déplace le sujet dans le bon forum

MessagePublié: Ven Déc 31, 2010 17:55
par cedricmrs
Merci, et désolé de l'erreur :smileylm31:

MessagePublié: Sam Jan 01, 2011 21:59
par cedricmrs
Bien le bonsoir à toutes et à tous, je je commence par vous souhaitez à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2011 ! :smileylm31:

Concernant mon problème, j'ai téléphoné au SAV Apple qui n'a put m'aider car "Monsieur, aucun service SAV téléphonique n'est prévu pour régler ce genre de problème. Il vous faut simplement remplir le formulaire sur Apple.com/fr en expliquant votre problème et d'attendre une réponse de leur part."

Personne à une idée, une solution ?

Merci encore d'avance :smileylm19:

Solution

MessagePublié: Dim Jan 02, 2011 18:45
par cedricmrs
Bonsoir à toutes et à tous.

Après des heures de prise de tête, j'ai trouvé !!

Tout simplement et je ne sais pour quelle raison, mon ID Apple à changé !! Oui, c'est mon adresse mail qui est devenu mon ID par défaut.
Donc mes achats passés sont toujours d'actu, mes surtout mes coordonnées bancaires à l'abri.

Bref, tout est revenu dans l'ordre !

Avis à qui cela pourrait arriver ! :smileylm18:

MessagePublié: Dim Jan 02, 2011 21:01
par Tintin
C'est toujours bon à savoir, merci pour l'info ... :smileylm35:
J'ai passé ton sujet en [Résolu]...