Bonjour à tous ,
Je cherche pour mon iPhone 3GS 1 logiciel qui me permettrait d'établir une liste de courses assez claire, avec des icones ou les rayons d'un hypermarché ???? surtout en FRANCAIS, gratuit ou payant ,
Merci de votre aide ,
Bon dimanche ,
liste de courses
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Le mieux est l'ennemi du bien ,
Pierre . |
|
un papier et un crayon?
![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Merci !!!!!!!!!
tu es vraiment Le prince .......... Le mieux est l'ennemi du bien ,
Pierre . |
|
Bonjour pierre64f1 bienvenue sur LM...
![]() Si tu le souhaites, tu peux te présenter sur ce topic. Ensuite pour ta question, c'est peut être débile, mais pour une simple liste de course, l'application "Notes" ne peut elle pas faire l'affaire ??? ![]() Je déplace le sujet dans la section "question sur iPod, iPhone et iPad ..." Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
blague à part, ça existe hein... mais y en a pas des masses. Cherche "liste de courses" sur l'AppStore depuis iTunes, mais je te conseille vivement de lire les commentaires des utilisateurs avant de te décider : il semble que certaines soient des applis mensongères, d'autres encore des vrais méli-mélos malpratiques, etc... au final, et je rejoins Tintin, l'appli la plus simple et la moins risquée serait Notes (ou encore mieux : le papier et le crayon. Ca frime beaucoup moins mais on fait beaucoup moins la gueule quand ça tombe par-terre à la poissonnerie^^)
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pierre . |
|
Pierre . |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1