Bonjour,
J'ai un iphone 3G, et je vis avec un mac mini sous OS X 10.4.11.
Aujourd'hui, je branche mon i phone, et rien ne se passe... comme si il n'était pas reconnu. J'ai testé le fil, il marche c'est sur. Puis j'ai vérifié la version d'i tunes, c'est la dernière... Le port USB marche aussi.
Ils ont peut être passé une mauvaise nuit, et ont décidé d'un divorce ce matin, sans me prévenir?
Merci pour votre aide, c'est trop dur les rupture matinales!
reconnaissance I phone
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
la version iOS est 3 ou 4?
parce qu'il me semble que la version 4 n'est pas comptible Tiger |
bonsoir et merci pour vos réponses.
Je suis désolée, mais je ne sais pas ce qu'est IOS! Justement, je n'utilise que mac depuis quelques années, parce que c'est pas compliqué, et que ça marche tout seul ![]() J'ai regardé dans mon iphone, dans les informations générales, il dit version 4.1 ... c'est ça? Par contre, ce que je sais, c'est que ça a toujours marché, mon iphone était reconnu par itunes dès que je le branchais. Je crois pas avoir changé quelque chose avant que le problème commence. Donc c'est que jusque là, il y avait "compatibilité" ? Arf... save me please! merci ++ |
|
Bonsoir.
iOS est le logiciel qui fait fonctionner ton iPhone (comme OS X sur le mac). La dernière version la 4.1 n'est pas compbatible avec Os X.4.11 comme j'ai indiqué. C'est pour ça que qu'après avoir fait la mise à jour la synchronisation n'était plus possible. 2 Solutions pour toi : - sur le mac tu changes Os X en passant à une version supérieure (mini 10.5.8. ) - sur l'iPhone tu repasses en version inférieure. (Plus difficile) |
|
Merci beaucoup, c'est adorable..
Bon, je vais chercher à changer alors, je vais apprendre ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ce qui est space, c'est notre amie dit que ça fonctionnait avant...
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
|
|
Si par silencieux, tu entends que le téléchargement se fait en tâche de fond : ,non.
iTunes te prévient qu'une nouvelle version est dispo. Mais il me semble qu'on est obligé de passer par l'ordinateur, le téléphone ne télécharge pas sa mise à jour. Corrigez moi si je me trompe. Par contre, avant d'installer un nouvel iOS, il aurait été de bon ton qu'ils préviennent que le système actuel du Mac ne supportera plus cet iOS pour éviter ce genre de mésaventure. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Les amis, peut-être que josephine à un mac mini PowerPC et ne peut donc pas passer à Snow Leopard (10.6.x). Mais si je me souviens bien Leopard (10.5.x) est encore compatible.
Cheers[/quote] re-bonjour! J'ai acheté snow leopard 10.6.3, attendu la livraison avec impatience, introduit le cd fébrilement... Et... as possible!! comme tu le disais, je n'ai pas de processeur Intel, donc je l'ai acheté pour rien!!! Bwarf... faut que j'achete encore un autre? un 10.5? Vais manger des pates moi... |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad