Maj iOS 4.0.1 dispo !!
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
La Maj iOS 4.0.1 est dispo sur iTunes !! je suis en pleine installe !!....vivement les retours.
|
|
Bonjour macfan59.
Bienvenu sur LM. ![]() J'espère que cette maj résoudra les bugs de safari. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai corrigé le titre du sujet, il s'agit bien de la mise à jour 4.0.1, non de la 4.1 qui est en bêta auprès des développeurs.
![]() |
|
Depuis cette
![]() ![]() ![]() Plus de connexion web en 3G pour aucune des applications de mon iPhone. Tout passe en WiFi. Ras le bol qu'Apple me prenne pour un con. Je met mon iPhone sur eBay et j'achète un HTC. ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() |
|
@ Pat: [url=http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?p=204410#204410]Tu n'as pas le souci de l'écriture qui grandit quand on tape un texte sur un forum ???
[/url] Tout le monde l'a, même sur iPhone 4... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Affirmatif, après quelques mots, ce n'est pas direct.
Là je viens de l'avoir lorsque je suis passé à la ligne. ![]() |
|
|
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
|
|
tiens j'en rajoute un!!
![]() ![]() je n'ai plus de wifi!!! et rien n'y fait!!! ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad