Page 1 sur 2

mise à jour appli fantomes...

MessagePublié: Jeu Juil 08, 2010 01:15
par fredoypp
Hello à tous,

quand j'ouvre mon ITUNES dans "applications" en bas j'ai "3 mises a jour à disponibles" et quand je clique sur la flèche, ça me dit que toutes les mises a jour ont été faites et qu'ils n'y en a pas d'autres mais le chiffre 3 reste toujours à coté de "applications" dans mon ITUNES.... :smileylm33:
Quelqu'un a ce souci....? une explication....? une solution....? (c'est pas le drame non plus :smileylm15: ) mais bon....

MessagePublié: Jeu Juil 08, 2010 01:28
par Tintin
Salut.

Je ne sais pas si ça peut jouer, mais t'as déjà essayé de réparer les permissions ???

MessagePublié: Jeu Juil 08, 2010 01:31
par fredoypp
SIR ! YES SIR ! :smileylm14:

MessagePublié: Jeu Juil 08, 2010 01:57
par Tintin
Ben dans l'immédiat, je ne vois pas. :smileylm16:

MessagePublié: Jeu Juil 08, 2010 02:29
par fredoypp
Je te remercie quand même Tintin :smileylm14:

MessagePublié: Jeu Juil 08, 2010 02:31
par Tintin
Bof. J'ai rien fait. SIR. :smileylm15:

MessagePublié: Jeu Juil 08, 2010 02:49
par fredoypp
Ben je vais pas jouer ma "NADINE DE ROTHSCHILD" lol
Mais au moins t'as répondu :smileylm14: , t'as émis une idée, c'est vrai que si on connait pas ONYX ou l'utilitaire de disque, qu'on est vraiment débutant ça aurait pu marcher....
bon, certes, c'est pas le cas, d'un autre coté, j'ai tellement eu beaucoup plus grave et mystérieux (voir: http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=13250

Que franchement, si je trouve pas la solution, alors vraiment, pas de soucis!

MessagePublié: Jeu Juil 08, 2010 03:41
par Tintin
Et bien ma chère Nadine, je suis heureux d'avoir suggérer une idée qui aurait pu éventuellement te libérer de ce petit tracas. =bizz=

MessagePublié: Jeu Juil 08, 2010 04:08
par fredoypp
Merci pour ce fou rire, je te rends la pareille, mdr =bizz=
T'es con!lol

MessagePublié: Jeu Juil 08, 2010 04:52
par Tintin

MessagePublié: Jeu Juil 08, 2010 05:37
par Frip

MessagePublié: Ven Juil 09, 2010 02:13
par yAss0
Il se pourrait que les apps ont été acheté sur un autre store/avec un autre mail ou il est aussi possible que les serveurs Apple ont du mal parfois, la màj mais du temps a s'afficher, faudra revenir la faire plus tard malgré le petit 1 a droite d'Applications dans iTunes.

MessagePublié: Ven Juil 09, 2010 02:33
par fredoypp
Ben non...que ce soit ici ou aux US, j'utilise la même adresse....

MessagePublié: Ven Juil 09, 2010 12:44
par yAss0
Oui mais si c'est une app du Store US, il faut que tu te déconnectes du Store FR, tu passes sur le Store US puis tu te re connectes dessus

MessagePublié: Ven Juil 09, 2010 15:50
par fredoypp