Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un petit déboire avec mon iphone (décidément en ce moment ...).
En effet mon iPhone, qui est en fait au nom de mon père mais c'est lui qui a le mien (vous suivez ? En fait je voulais un 3GS et le mien c'était un 3G) reçoit des messages vocaux qui son destinés à mon paternel ! Tous. Je me demande d'ailleurs si je reçois les miens !
Auriez vous une idée ??
Merci !
Messagerie vocale qui foire
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 60
|
|
|
C'est bien ça alpindormant !
Je suis allé voir chez SFR et le gars ne savait absolument pas quoi me répondre ! |
Je vois. Je vais peut-être dire des bêtises, mais voilà ce que j'en pense:
Le changement de SIM Card n'est pas suffisant, contrairement à ce que je pensais, car si je ne me trompe, l'iPhone est activé avec une carte prédéterminée. Par conséquent, il faudrait réactiver les iPhone respectifs avec les cartes SIM nouvellement introduites. 1.) L'iPhone est bloqué sur la carte de l'opérateur 2.) durant l'activation, le numéro unique de l'iPhone est pris en compte par iTunes et l'opérateur pour offrir ce service unique à l'iPhone. Solution envisageable: faire une restauration des deux iPhone avec les cartes SIM échangées. À la fin du processus de restauration, l'iPhone indique qu'il est activé. Il faudra ensuite tester la boite vocale. Ce n'est qu'une solution spéculative, je ne sais pas du tout ce qu'il adviendra. Peut-être que les iPhone ne s'activeront même pas si leurs cartes SIM d'origines ne sont pas introduites. |
|
Le truc c'est que je viens de récupérer mon iphone (en fait celui de mon père) de la réparation, il était en mode restauration, j'ai donc dû le restaurer, avec ma carte sim, et le problème est toujours là !
|
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad