TomTom révèle le prix de son kit voiture pour l’Iphone
Amsterdam, le 24 septembre 2009 – TomTom annonce aujourd’hui, que le prix du Kit voiture pour l’Iphone sera au prix public conseillé de 99.99 Euros.
Le kit voiture TomTom sera disponible à partir du mois d’octobre et sera vendu séparément de l’application de navigation TomTom. Il sera compatible avec l’Iphone 2G, 3G and 3GS.
De plus amples informations à propos du kit voiture TomTom vous seront communiquées ultérieurement.
Ne serait-ce pas un peu abuser ? Qu'en pensez-vous ?
@ bientôt.
Tomtom car kit (info site tomtom)
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
En se disant que lors de l'achat d'un prochain iPhone on n'est pas obligé de repayer l'application, avec des mises à jour gratuites à vie (à priori), c'est un bon investissement. Un appareil GPS dédié coûte le même prix, peut-être moins cher, mais les mises à jour des cartes coûtent 200€ !
C'est très bon marché. J'ai payé mon GPS Garmin 2'600 CHF (1'715€) il y a 10 ans, c'était le premier GPS avec écran tactile et personne ne savait ce qu'était un GPS à l'époque, et je l'utilise encore aujourd'hui. 200€, dont 100€ l'application uniquement avec mises à jour gratuites, c'est donné ! C'est mon avis. Après, est-ce qu'on peut se le payer ou non, c'est une autre question. Mais si je compare l'investissement des 1'725€ contre 200€, j'aurai pu me la payer 8.5x, et je me suis ruiné à l'époque, prêt d'un an d'économies ! |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Comment foncionne le système IQ et pour le trafic? Lequel est payant déjà?
|
|
![]() |
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Bonsoir ter tous,
un ptit retour de mon utilisation de mon applic gps. IQ est super. Ca montre bien qu'elle voie tu dois prendre et en plus s'est marqué au dessus avec le panneau qui clignote. Chez moi tant que je ne suis pas sur la bonne voie, il clignote toujours et si je me suis gouré il me recalcule un parcours dans le temps qui suit. Pour Tarfic, j'avais une promo de 2 mois à l'essai. Je dois dire que c'est un plus mais pas indispensable.Dans l'ensemble et pour l'utilité que j'ai, je trouve qui fonctionne très bien. "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Juste une question:
Qu'appelles-tu IQ? ![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Technologie IQ Routes™
Seul TomTom utilise les données de vitesse réelle collectées auprès de millions d'utilisateurs pour calculer les parcours les plus rapides à tout moment. Imaginez un parcours prenant en compte les heures de pointe, les feux rouges, les passages piétons, les sorties d'écoles et même les heures d'affluence des magasins, chaque minute de chaque jour. IQ Routes en est capable ! "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
L'abonnement trafic peut se faire par jour ? Je n'arrive pas à trouver un tableau des prix j/s/m/a; si ça existe...
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad