Lors d'un voyage en avion, j'ai trouvé un ipod touch 32 GB.
Le hic, c'est que l'ancien utilisateur a mis un code, dès le déverrouillage de l'ipod. Comment le déverrouiller pour l'utiliser, car il ne me sert à rien dans le cas present?
merci
ipod touch, problème de déverrouillage
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Salut,
Le plus simple se serais de réinstaller l'ipod, soi tu trouve un FW sur internet ou tu le met a jour et tu réinstalle, OK tu pers tout les donner qui sont dessus mais au moins après il est fonctionnelle. ![]() Et si tu veut récupéré les donner quand même essai un logiciel comme PhoneView.app avant la réinstalle il devrai over passer ce mini code je suppose ( jamais tester donc je garantie pas ![]() En espérant avoir aider... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Quand je le branche sur mon itunes il ne le reconnaît pas car il faut taper le code de déverrouillage (que je ne connais pas).
J'ai essayé de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt et le bouton central pendant 10 secondes....il se rallume, mais même problème. Ce n'est pas grave si je perds les données, je veux seulement pouvoir l'utiliser. En tout cas, merci pour tes conseils, mais sur le lien que tu m'as donné, je sais malheureusement pas de quel est le model d'ipod touch. Si tu as une autre idée..... |
|
Tout est OK, à force de chercher sur le net, j'ai finis par trouver ce que je voulais.
|
|
ok si ta réussie tant mieux !!! quand a la version de ton ipod c'est forcement un ipod 2g car les 1g n'existe pas en 32go en supposent que l'ipod 3G n'était pas encore sortie quand tu la trouver
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
C'est clair que j'aurais du le signaler à la compagnie, mais quand tu trouves un ipod touch tu es quand meme bien tenté de le garder. Surtout que dans les aéroports il aurait fini aux objets trouvés...... et puis son ancien propriétaire est peu être à l'autre bout de la planète (vol long courrier), car l'avion fait plus d'une rotation par jour.
J'ai fais le choix de le garder |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
t'as eu raison de le garder. Faut bien un peu de chance des fois!
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
Le problème n'est pas là !
C'est qu'il y a toujours des emmerdeurs pour demander des trucs et pour le coup qu'ils trouvent la solution soit: - ils laissent tomber le sujet, laissant encore les membres chercher… - ils fanfaronnent d'avoir trouver sans communiquer la solution! Pour le coup cela ne m'intéresse pas de déverrouiller un iPod, mais parfois il y a un problème que l'on se pose et on aimerait bien avoir la solution! Alors un peu de respect ne serait pas du luxe! |
|
Chris95 sache que je n'ai pas laissé tomber le sujet puisque je viens de poster 2 commentaires.
Quand à fanfaroner sur la solution ce n'etait pas du tout mon intention, j'ai juste indiqué que j'avais trouvé une page web qui m'a permis de regler le probleme. De plus, j'ai trouvé la solution bien apres avoir posté mon message, grace à Google, et apres avoir fais pas mal de recherches infructueuses. Maintenant si tu veux le lien de la page qui m'a aidé a resoudre mon probleme je peux le retrouver et te l'envoyer en MP. Dernière édition par nixon le Mar Sep 22, 2009 13:34, édité 4 fois.
|
|
En général les objets qui restent dans les avions lors d'éscales sont subtilisés par le personel de l'aeroport qui s'occupe de l'avion pendant l'escale (surtout si il sagit de matos comme MP3 et autre).
Ne vous leurez pas, si vous perdez quelque chose de valeur lors d'une escale vous aurez tres peu de chance de le retrouver. De plus étant dans un pays etranger, j'avais autre chose à faire que de zoner dans l'aeroport pour trouver le bureau des objets trouvés. Perso, si il m'arrivait la meme chose je doute qu'on me rapporte mon iphone ou mon ipod perdu entre deux sieges. Quand à Apple, je vois pas l'interet de mettre un "code de dévérouillage" si celui ci est craquable en 15 minutes (j'ai dailleurs enlevé celui de mon iphone). Je vous donne l'exemple d'une journée ou une vielle dame avait oublié sa carte banquaire dans un distributeur (apres qu'elle ait regardé l'historique de ses comptes), celle ci est partie. Je n'avais plus qu'a taper le montant que je voulais retirer avec sa CB puisqu'elle avait deja taper son code.....et bien je lui ai couru apres pour lui rendre sa carte CB.....et des exemples comme ca il m'en arrive assez souvant, et tout le temps je rends l'objet perdu à son propriétaire. Je me suis donc dis que pour une fois, etant donné que je ne savais pas qui était le propriétaire direct de l'objet je devais le garder. Donc Oui ma concience est OK. Dernière édition par nixon le Mar Sep 22, 2009 13:37, édité 3 fois.
|
|
ça devient n'importe quoi ce topic, c'est pas un forum pour un règlement de compte.... Y des trucs plus grave que de ce prendre le chou avec des histoires pareilles
![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
@Themac: désolé d'en remettre une couche mais je vais quand même répondre.
@Nixon: Alors pour toi, si un jour tu fais une bonne action, le lendemain tu peux en faire une autre moins bonne, ça s'équilibre, bravo ![]() Quant à ton histoire, le personnel de l'avion l'aurait pris...etc : Il ne faut pas voir le mal partout, l'ayant pris tu ne sais pas qui l'aurait découvert et peut-être rendu, alors c'est facile de dire, si je le prenais pas quelqu'un d'autre l'aurait volé. Résultat c'est toi qui l'a volé. Sache que légalement cet objet ne t'appartiendra qu'au bout de 1 an et 1 jour. Alors trêves de discussions, si tu penses être dans ton droit tu te trompes, si tu as conscience tranquille tant mieux pour toi, mais ça en dit long sur ta personne. Sur ce je ne dirai rien de plus, je crois avoir été assez clair. ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad