sonnerie iphone
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
|
|
Merci pour la réponse mais effectivement la manipulation que tu me préconise je l'ai déjà effectuée un clic droit sur le titre et créer sonnerie
malheureusement le message d'erreur suivant s'affiche soit sur mon macbook ou sur mon imac : itunes n'a pus se connecté à l'itunes store une erreur s'est produite (115556) ![]() merci de me répondre Marian. |
|
Je remonte le sujet ....
Quelque sait ou se trouve cette vidéo de Tom ??? La j'utilise MakeiPhoneRingtone pour faire mes sonneries, mais s'il y a plus simple ou intégré à iTunes ou garageband comme l'a souligné Nordlaser dans un autre post je suis preneur ... J'ai bien ouvert GarageBand, mais j'avoue ne rien comprendre à cette usine à gaz ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci .
Je regarderais ça à l'occasion ... ![]() Faut que j'aille tondre .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
A Marian,
Il faut que ce soit au format AAC ![]() A tous, La vidéo de Tom (on ne peut guère faire plus simple) est dans la rubrique Screencast (Attention lien direct) ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Hello tout le monde,
j'ai eu un prob concernant la création de sonnerie vie le screencast. En faisant cette méthode, je me retrouve avec des fichiers de plus de 0:30 alors que j'ai suivi la procédure sinon il ne s'afficherait pas dans la catégorie des sonnerie.Mais ne sont pas reconnue comme sonnerie dans la liste de l'iphone. Par contre, en faisant la méthode de apple tout est nickel et le temps est bien de 0:30. ![]() Est-ce arrivé à qqn? Dernière édition par Them@c le Jeu Avr 29, 2010 20:45, édité 2 fois.
|
|
Je te dirais quand j'aurais essayé.
|
|
Non, ça ne m'est pas arrivé. Je me suis fait 5 ou 6 sonneries par la méthode Tom et tout est Ok.
|
|
J'ai trouvé ce qui n'allait pas!
Dans la méthode, il faut décocher le "fin" de la chanson de base pour que celle-ci se relise correctement et ne s'arrête pas à 0:30. Je le faisais une fois après avoir cliqué sur mes fichiers pour qu'ils apparaissent dans la catégorie "sonnerie" alors qu'il faut le faire avant. J'ai depuis refais la méthode à tête reposée et tout va bien. Merci à ceux qui ont essayé! Mélanger boulot et détente çà ne fait pas bon ménage, surtout à cette heure! ![]() ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Je viens de faire la manip, ça marche nickel ....
J'ai une belle sonnerie Thunderstruck by AC/DC .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
30 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad