Page 1 sur 1

la mise à jour qui tue...

MessagePublié: Jeu Juin 18, 2009 16:44
par christine

MessagePublié: Ven Juin 19, 2009 10:40
par Invite

MessagePublié: Ven Juin 19, 2009 19:46
par nixon
J'ai eu un problème similaire pour la dernière MAJ iphone (opérateur Bouygues).
En gardant connecté l'iphone à itunes, il me fait un redémarrage iphone pour la MAJ.
Une fois démarré, il me dit que la carte SIM est verrouillé, donc je tape "déverrouiller puis mon code pin, il accepte, mais me dit que l'iphone n'est pas branché à itunes.
Apres avoir quelque peu flippé, je déconnecte l'iphone et redémarre le mac.
Apres deux tentatives de re-branchement de l'iphone tout est rentré dans l'ordre.

MessagePublié: Ven Juin 19, 2009 23:32
par VodiK
Moi j'ai du débrancher mon iPhone de iTunes après le redémarrage pour qu'il se reconnecte... Enfin sur le moment j'ai eu un peu peur, mais tout est rentré dans l'ordre après et les dessins étaient assez explicitent sur l'iPhone!

la fin de l'histoire

MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 18:40
par christine
voilà comment tout cela s'est terminé: un 3ème technicien Apple m'a finalement donné la solution. La non reconnaissance de la carte SIM étant due à l'absence de mise à jour des réglages opérateur, il m'a fait retirer cette carte SIM, en mettre une autre à la place (toujours avoir une carte SIM de côté, donc...!) iTunes me demande la mise à jour des données opérateur, OK, puis je remets la carte d'origine et ....enfin, le iPhone est reconnu et je peux synchroniser!!!!!
A la question "pourquoi vos collègues précédents ne me l'ont ils pas dit" je n'ai pas obtenu de réponse
ET voilà, après une journée de =coudboul= , me revoilà =ding=
et donc =merci= Apple

MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 19:56
par Invite

MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 22:31
par Nordlaser

MessagePublié: Mar Juin 23, 2009 19:07
par nixon
C'est chelou ton histoire quand même.
De temps en temps il est préconisé d'éteindre son portable (bien pour la SIM), et de le brancher à itunes. Quand à la mise à jour opérateur, c'est aussi la première fois que j'entends ca.

MessagePublié: Mar Juin 23, 2009 19:19
par Invite
Lors de la MàJ 3.0, iTunes m'a demandé si j'acceptais la MàJ opérateur, par réflexe j'ai dit oui...coup de bol !
Je suis chez Bouygues (pour info)

MessagePublié: Mar Juin 23, 2009 19:28
par nixon
Pareil pour moi.

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 02:56
par poizi33
bonjour
avez vous des applications qui ne fonctionnes pas correctement apres la mise a jour effectue sur votre iphone .
merci de vos reponses a bientot

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 04:43
par Invite
Pas pour l'instant. Chez moi tout fonctionne du côté des applications.

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 12:25
par iTonio
Pour ma part l'Application AppStore a buggué pendant les 2-3 jours suivant la maj, mais depuis plus rien. :)

MessagePublié: Mer Juil 01, 2009 11:35
par Nordlaser
Seulement Skype chez moi affiche un message d'erreur.

MessagePublié: Mer Juil 01, 2009 13:16
par Invite
Je viens de vérifier, aucun problème pour Skype non plus.