Petit post pour les questions concernant l'iphone 3G.
Pour info, vous pouvez acheter votre iphone 3G débloqué chez the phone house en renouvellement de forfait (tout operateur) soit par leur site web, soit en magasin.http://www.phonehouse.fr/apple/iphone-8go/IPHONE8GO
Vous devez opter pour un forfait internet illimité, car les applications ont besoins d'une connexion internet (y compris les applications qui se trouvent deja dans votre iphone à l'achat).
Pour ma part je suis chez Bouygue telecom et j'ai pris un forfait neo 2 heures avec communications illimitées à partir de 21h sms illimités ainsi que internet illimité pour 36 euros par mois.
Le premier mois de mon achat j'etais encore sur mon ancien forfait (cause achat milieu de mois) et meme si je me suis connecté tres rarement à internet j'ai eu une facture de fou donc mefi ne faites pas la meme erreur, car une fois que l'on a l'objet on veut bien sur utiliser toutes les fonctions et si l'internet n'est pas compris dans le forfait sa fait mal. Je ne suis pas persuadé que l'utilisation du wifi ne soit pas facturé car la plupart du temps je me connecté en wifi de chez moi.
L'iphone 3G peut donc se conecter à internet partout, si vous ne captez pas de wifi il utilisera le reseau wedge ou 3G (si vous l'avez activé via le menu).
Pour l'utilisateur qui ne voudrait pas changer son forfait téléphone je lui proposerait d'opter plutôt pour un ipod touch avec connexion wifi pour ne pas avoir de surprise sur les prochaines factures.
Voila, c'était notamment les grandes questions que je me posaient avant d'acheter mon iphone et qui reviennent assez souvent sur le forum.
iphone 3G mode d'emploi (operateurs,forfait, internet, wifi)
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad