nouveaux Ipods !!!!
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
je les trouve super moches, et en plus on est obligé d'utiliser les casques moisis apple, donc sans moi
|
|
ok
![]() les écouteurs restent un gros défault... et puis ce type de baladeur correspond a une écoute spéciale pas forcément appliquée enfin bon chacun son avis ![]() |
|
Pour moi ce baladeur convient aux sportifs qui ont besoin d'un petit gadget qui se clipse partout, ou aux néophytes qui veulent se faire un ptit plaisir. Remarque, nan même pas, il faut déjà comprendre comment passer d'une chanson à l'autre...
Pas du tout mon truc cet iPod, Apple veut tout révolutionner mais parfois ils devraient changer un peu de stratégies... -Macbook pro 2,4ghz - 2go RAM - 200go de dur - GeForce 8600M GT
-iMac alu 24" - 2,4ghz - 2go RAm - 320go de dur - ATI Radeon hd 2600 -DD externe WD 250go -iTouch 2G 16Go |
|
Ils sont tous beaux ces nouveaux iPods Shuffle !
![]() Bon sans commandes ça fait bizarre mais j'arrive très bien à m'imaginer utiliser les simples commandes du cordon, par contre j'ai des doutes sur la qualité de la voix de VoiceOver, j'entends par là est-ce qu'elle sera vraiment bien compréhensible? Et puis la gestion par Playlists, ça déchire !! (Même si ils ont des noms de playlists chez Apple qui sont pas franchement top XD) Bref faudra tester ![]() Sinon question que je me pose on dirait que le dos du clip est chromé comme les iPods Classic et Touch, non? |
|
bof, l'avant est vide, plat ans rien, c'est moche on le confond avec un vulgaire caillou... en plus on est obligé d'utiliser les écouteurs de base, très mauvais :/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour ma part je le trouve superbe,
Bien que je n'achèterais pas de shuffle, je préfère avec écran. Je suis aller en Apple Store pour le voir, Il est vraiment minuscule ! Je pense qu'il faudra beaucoup de temps avant de faire plus petit La solution --> musique directement dans oreillette "iPod Headset" ![]() |
|
|
|
J'attends de le voir en vrai pour me forger une opinion. Pour la façade nue, finalement c'est comme une toile vierge, un excellent support de création. Si je devais en acheter un je me ferai une déco personnalisée.
![]() Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad