Si Oui, C'est quoi ?!! le Orange + !!

Bonjour à vous, je me permet de vous faire visionner cette image pour savoir si vous avez eu le même problème que Moi !
Si Oui, C'est quoi ?!! le Orange + !! ![]() Dernière édition par iCharlie le Ven Jan 30, 2009 14:11, édité 1 fois.
MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
Voila une belle énigme.
Watson ? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
C'est un bug du Firmware, un reboot de ton iPhone (appui long sur le bouton d'allumage / extinction, puis accepter l'arrêt, puis rallumer) devrait le faire disparaitre.
![]() ![]() |
|
C'est fait mais je voulais avoir votre avis !
Et Pour NordLaser << Jailbreake << MakeitCarrier ^^ MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
ohoo.
![]() Merci bien. ![]() ![]() Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer ton premier post en cliquant sur le bouton "éditer", puis de modifier l'étiquette sur [Résolu], afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() ![]() Merci. |
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)