bonsoir à tous
Alors voila, j'ai mis par le biais de iTunes la mise a jour de mon ipod touch 2G. Par contre j'aurais une question. Mon débit étant vraiment minable ces derniers temps (maj 277 Mo = 10h de téléchargement) j'aurais aimé savoir si on pouvais mettre en pause les téléchargements d'une mise a jour. Je ne crois pas mais je ne suis pas sûr.
Merci d'avance
M.
Apple powwwwwwwwaaaaaaaaaa
Peut-on mettre en pause des téléchargements iTunes ?
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Dernière édition par matti-86 le Jeu Fév 05, 2009 08:49, édité 2 fois.
|
|
|
|
Bien entendu, en éteignant ton Mac, tu supprimes du même coup le fichier temporaire tampon. Mais je vois ce que tu voulais dire par mettre en pause maintenant. Donc oui, c'est possible dans une même session, mais, non, il n'est pas possible de mettre en pause puis de le reprendre un autre jour après avoir éteint son Mac, du moins sur iTunes.
![]() ![]() Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer ton premier post en cliquant sur le bouton "éditer", puis de modifier l'étiquette sur [Résolu], afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() ![]() Merci. |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group