Bonjour à tous,
Bénéficiant d'une restriction internet, je cherche des applications que je pourrais utiliser sans avoir me connecter par wifi...
Que ce soit des jeux ou des applications pratiques, j'attends vos conseils...
Merci d'avance!
Les applications qui n'utilisent pas internet
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Et bien je peux éventuellement te conseiller quelque jeux et autres applications, certaines sont payantes.
Jeux : - Frenzic 3,99€ - Monkey Ball 5,99€ - Topple Gratuit pour encore un moment - Fieldrunners 3,99€ - Tap Tap Revenge Gratuit (si l'on dispose de WiFi on peut jouer en ligne et télécharger de nouvelles chanson) - Cro Mag 1,59€ - Nanosaur 2 2,99€ - Fastlane 2,99€ - Bix 0,79€ Applications : - To-Do Gratuit - Remote Gratuit (Et oui il faut un réseau Wi-Fi pour l'utiliser mais comme il s'agit là d'une application pour contrôler iTunes sur ton ordinateur, il suffit que tu crée un réseau Wi-Fi avec ton ordinateur. TU n'auras pas internet mais tu pourras utiliser l'iTouch en télécommande) |
|
Merci pour ta réponse... Evidemment, je suis plus attiré par les applications gratuites... si certains ont des idées n'hésitez pas!
|
|
|
|
Une solution est de couper le Wi-Fi avant d'utiliser ses applications, où le Wi-Fi en général et de n'utiliser que l'EDGE ou la 3G pour l'iPhone v2.
|
|
En fait, grâce à cette restriction (IS data), je ne peux me connecter uniquement par wifi. De la sorte, mon forfait n'est plus débité sans que je m'en aperçoive, car je n'ai pas les moyens de me payer d'option internet.
C'est pour cela que je cherche des applications intéressantes qui n'utilisent aucunement un accès internet. |
|
Applications ne nécessitant pas de connexion internet:
Evernote (gratuit) pour prendre des notes de tout et n'importe quoi qui passe par la tête Stanza (gratuit) livres électroniques Instapaper (gratuit) pour copier des pages web et les voir hors-ligne Encyclopedia (4,99€) copie 2Go (2'000Mo) d'articles de Wikipédia pour consulter hors-ligne (en anglais) MIGhtyDocs (gratuit) permet d'enregistrer ses documents Googles sur l'iPhone pour une consultation hors-ligne |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad