Les app indispensables à l'iPod Touch ?
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
FieldRunners à l'air sympa ! (et bien cher aussi) Pour FStream je n'écoute pas beaucoup la radio mais cela viendra peut-être... en tout cas merci pour ces deux applications.
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Cycorder et SummerBoard si tu compte le jailbreaké.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Intéressantes ces apps mais avant de poser des questions sur les avantages du jailbreak, cette pratique est-elle légale ? Est ce qu'en parler sur LM est autorisé ?
EDIT: Je viens d'acheter Enigmo qui m'a l'air pas mal, d'autant plus qu'il ne coûte que 0,79€ jusqu'au 2 décembre. Plus que 14,21€ à dépenser... EDIT 2: Nanosaur 2 acheté également car il à l'air d'être apprécié pour sa fluidité et ses graphismes et puis il est aussi en solde, reste donc 13,42€ à dépenser... MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Voila après mes recherches, j'ai déjà acheté :
Nanosaur 2 (0,79€) Enigmo (0,79€) Cro Mag Rally (0,79€) Topple (0,79€) FieldRunners (3,99€) Reste donc 7.95€ à dépenser si je trouve des applications intéressantes... Je viens de découvrir Frenzic sur Mac et je vois qu'il existe une version iPod Touch, est ce que certains d'entre vous l'ont déjà utilisée ? MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Fieldrunners ? Cher ?? Pouah, pour le jeu que c'est moi je kiffe bien le prix
![]() Si tu comptes passer ton Code de la route je te conseille aussi Code Remote :p :p :p Sinon ben heu.. niveau jailbreak moi je te le conseille pas. Avant le firmware 2.0 de l'iPod/iPhone, j'avais jailbreaké mon iPod.. Et depuis la sortie de l'app store j'ai arrêté cette connerie. Au final pour moi le jailbreak n'apporte que la possibilité de customization si on doit comparé avec le firmware actuel non-jailbreaké. Et franchement tu customize une/deux fois l'iPod/iPhone, et c'est tout.. ça dépend si tu kiffes ça ![]() Après il y a les risques du jailbreak ![]() (PS tu n'aurais pas dû acheter cette merde de "Topple". Tout le monde kiffe ce jeu mais franchement j'y ai joué 4 minutes, le temps d'arriver 7ème ou 8eme level et j'ai arrêté... ya rien de plus ça m'a dégouté quoi...) |
|
Merci pour Code Remote mais j'ai déjà le permis
![]() Maintenant j'hésite entre 3 applications : Frenzic (3,99€), Asphalt 4 (5,99€) et Super Monkey Ball (5,99€). Pour le Jailbreak ça ne m'intéresse pas tant que ça si c'est juste pour modifier l'interface... maintenant de quels risques parle-t-on ? Si la garantie saute avec le jailbreak c'est sur que je ne le ferais pas ! Autre question : Est-il possible d'utiliser des applications téléchargées depuis l'AppStore si l'iPod Touch est jailbreaké ? MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 20
Inscription : Sam Avr 19, 2008 08:52 Localisation : Kuala Lumpur, Malaisie |
|
|
|
Merci de me le rappeler...grrrr, mais bon passons, les iPod Touch sont biens arrivés, ca va être dur d'attendre noël avant d'y toucher.....
J'ai fais une petite liste des applications qui me sembles intéressantes, je pense que je vais attendre d'avoir déjà installer celles téléchargées avant d'en acheter d'autres, histoire d'en profiter le plus longtemps possible. - Super Monkey Ball - Frenzic - Bix - Asphalt 4 - Labyrinth - Texas Hold'em - Twitterrific MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 25
Inscription : Sam Mai 24, 2008 12:24 Localisation : 92 / 31 / 54 ou 57... |
moi je suis sur iPhone, mais bon…
j'ai Football 09, super génial… Ace Tennis… pas mal TapDefence (gratuit et pas mal) Crash Kart… sympa aussi mais un peu court niveau durée de vie… Bugdom 2… bof bof; pas évident de jouer avec l'accéléromètre dans ce jeu ! sinon, je vais sûrement acheter Monopoly et hero of Sparta qui ont l'air géniaux ++ |
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad