Bonjour, je voudrais savoir comment régler l'égaliseur d'itunes pour amplifier les basses de tous mes morceaux (sans avoir un son pourri) pour ensuite les mettre sur mon iPod.
Pouvez-vous me conseiller SVP??
Merci d'avance!
Plus de basses sur iTunes?
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
L'équalizer se règle dans les informations du morceau, album. Onglet option, plusieurs pré-réglage selon le type de musique sont proposés. Une fois configurer, tu pourras les transférer sur ton iPod avec ce son.
|
|
Oui ca je suis au courrant mais le mode "accentuer les basses" n'accentue pas assez ces dernières à mon goût, et je voudrais me lancer dans des réglages manuels, et si quelqu' un pouvait me dire comment régler chaques parties de l'égaliseur pour avoir de grosses basses sans pour autant déteriorer le reste du spectre? Car quand j'essaye les aïgues se mettent à gresiller...
Merci quand même ![]() |
|
![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Salut
tu ne peu pas avoir un bon son si tu as une musique de mauvaise qualité... il faut que tu l'encode avec un bon débit perso j'aime bien qu'elle soit minimum a 192 kbps et il faut aussi qu'il y ait une bonne fréquence d'échantillonnage par ex 44'100kHz. après quand tu augmentera les bassse des tes morceaux la tu verra la différence ... ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
A condition que les morceaux ne soient pas déjà encodés en dessous de 192!
|
|
Il ne sert à rien de passer au dessus de 192kb/s, puisque de toute façon l'oreille humaine n'entendra pas la différence. Tu peux toujours encoder en AAC à 128kb/s, le son est de très bonne qualité, en 160 c'est encore mieux. Pour le 44100Hz, c'est logique pour de la musique puisque c'est le format CD.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par vertabimhuradi le Ven Déc 12, 2008 18:25, édité 1 fois.
|
|
iMac Intel 20" / Tiger 10.4.11 ;
iMac G3 / Panther 10.3.9 ; Macbook Alu / Leopard 10.5.6 ![]() |
|
|
|
iMac Intel 20" / Tiger 10.4.11 ;
iMac G3 / Panther 10.3.9 ; Macbook Alu / Leopard 10.5.6 ![]() |
|
Canaille ! Polisson ! Galopin !
|