Bonsoir !
Je viens d'avoir mon iPod Touch et je voudrais configurer Mail pour ma messagerie noos. Donc, dans les réglages, je vais dans comptes POP, le serveur d'envoi: pop.noos.fr et le serveur de réception mail.noos.fr. Mais quand j'essaye de faire le test de connexion, impossible de me connecter, avec et sans SSl. Est-ce que d'autres ont réussis à configurer leurs iPod avec numéricable ?
       
 
       
       
				[Résolu] Mail Noos avec iPod Touch
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
    
    
    | 
 
	
   
            
        Dernière édition par Elwood le Ven Déc 05, 2008 12:40, édité 1 fois.
					
				 
			
    
    
  | 
   |
| 
 
	
   
            
        
       bizarre, ce sont les indications fournies par noos? En général, ce sont les serveurs de réceptions qui sont sous la forme "pop.nomdufai.com".
  
       
       Essaye ceci donc : serveur de réception : pop.noos.fr serveur d'envoi : smtp.noos.fr ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr  | 
   |
| 
 
	
   
            
        | 
   |
			3 message(s)
			 • Page 1 sur 1
		
	
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
				
