Bonjour à tous,
il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre avec l'iphone :
autrefois, avec mon ipod mini, je pouvais transférer de la musique de mon itunes à partir de mon iMac ou de mon iBook, sans problème du moment que je synchronisais ma musique manuellement. Or il semblerait que je ne puisse transférer de la musique vers mon iPhone que depuis une seule librairie iTunes (celle de mon imac). Si j'essaie de prendre de la musique d'une autre librairie (macbook), on me propose d'effacer le contenu de mon iPhone pour le remplacer par celui de la nouvelle librairie, alors que je suis toujours en gestion manuelle, et pas en synchro automatique !!!!!!!!
Apple aurait-il franchi un nouveau cap dans sa volonté de calmer les piqueurs de musique ??? Dans ce cas, comment faire quand on possède deux ordinateurs, et qu'on n'est rempli que de bonne volonté ??????
Comment avez-vous fait, vous les gens ???
Merci pour vos réponses,
(bon, qu'est ce que j'en ai fait de mon ipod mini moi ?)
J.
Utiliser son iphone avec 2 librairies
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
Rien à faire, avec toutes les options de synchro décochées (y compris contacts, calendriers, photos etc...), je ne peux pas puiser de musique dans une autre librairie... C'est vraiment bizarre.... Suis-je vraiment le seul dans cette situation ?
|
|
|
|
|
|
Illégal illégal....
Ca peut l'être, mais pas forcément ! en tout cas pas plus qu'à l'époque de mon ipod mini avec lequel je pouvais y arriver !!! |
|
Bonjour juliouns.
Cela pourrait-il avoir à faire avec l'authentification d'une seule machine ? |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group