Page 1 sur 2

Nouveau Forfait Origami Star!!! ATTENTION

MessagePublié: Lun Sep 29, 2008 02:18
par LeThor
Bonsoir, voilà j'ai un iphone 3G depuis 1moi et il y a 3 jours que j'ai changé de forfait: je passe d'un origami STAR (normal) à un origami STAR pour IPHONE (série limitée) et depuis rien ne va plus:

1- je n'ai plus de 3G mais seulement le "E" de EDGE

2- impossible de me connecter a ma livebox.
A priori il n'y a aucun lien entre le changement de forfait et le wifi mais voilà impossible de me connecter.
j'ai essayé sur une autre livebox chez un ami mais impossible.

3- Dans les informations de mon iphone (general/informations/opérateur) il n'y a plus orange3G mais Orange 2.6 :smileylm21: :smileylm21:

Pour finir le service client d'orange ne sait me repondre.

En savez quelque chose?

MessagePublié: Lun Sep 29, 2008 15:26
par LeThor
personne pr m'aider???

MessagePublié: Lun Sep 29, 2008 15:50
par Thoms
Bonjour! j'ais moi meme souscrit a un forfait Origami star mais aucun soucis de se coté là la seule chose à faire est d'aller voir un conseiller dans une agence parceque sans etre méchant le service client est un peut lent voire inutile!

MessagePublié: Lun Sep 29, 2008 16:11
par LeThor
merci pour ta réponse Thoms, mais juste une précision. est-ce bien le forfait en édition limitée pour iphone que vous avez?

MessagePublié: Sam Oct 04, 2008 10:03
par Johnny le Chat
Hello LeThor

J'ai souscrit il y a deux semaines au même forfait (le limité aussi).
- pour le 3G, tu le trouve dans les prefs générale > Téléphone > réseau.
- pour la livebox (j'en ai une aussi), j'avais eu des problèmes de connexion pour plusieurs raisons :
- il faut mettre la livebox en mode "association" (bouton 1 derrière si c'est une sagem)
- venant de l'iPhone, le casse de l'écriture est sensible (moi c'est du WPA) et j'ai mis du temps avant de m'apercevoir que seul la première lettre était en majuscule et pas les autres !

Bon courage et tiens-nous au courant !

EDIT: tu as bien fais la MAJ ?

MessagePublié: Dim Oct 05, 2008 12:55
par LeThor

MessagePublié: Dim Oct 05, 2008 14:40
par Eaglelouk
Salut,

Je peux pas t'aider. J'ai acheté l'iPhone il y a quelque jours avec le même forfait que toi mais j'ai bien la 3G, et je passe en Edge quand je veux.
Par contre peut-être que tu peux me renseigner, niveau connexion internet. On est limité à combien de Mo ? Car je sais que certains sont limités à 500Mo mais en fait Orange se permet simplement de brider le réseau si jamais on les dépasse, donc pas de frais en plus en fait. Tu penses qu'avec notre forfait c'est pareil ou bien contrairement aux autres on va devoir payer au Ko près ? :smileylm16:

MessagePublié: Dim Oct 05, 2008 15:07
par LeThor

MessagePublié: Dim Oct 05, 2008 16:04
par Eaglelouk

MessagePublié: Dim Oct 05, 2008 17:23
par Johnny le Chat

MessagePublié: Dim Oct 05, 2008 17:55
par LeThor

MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 06:43
par Johnny le Chat
Théoriquement, le wifi n'a strictement rien à voir avec ton abonnement (sauf en ce qui concerne les hotspots orange).
Tu dois pouvoir te connecter en wifi sur ta livebox sans problème. Pour moi il s'agit d'un problème interne à l'iPhone ou avec la livebox.

Si ça ne marche pas, vas voir un Apple Premium Resseller (revendeur apple, et vois s'ils peuvent faire qqchose.

good luck

MessagePublié: Mer Oct 08, 2008 18:02
par LeThor

MessagePublié: Mer Oct 08, 2008 20:28
par Johnny le Chat
Tu as essayer de réinitialiser ta livebox ?

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 12:17
par iCharlie
Bonjour,

J'ai aussi souscrit à un forfait Origami Star (1h+1h)... et toutes les bonnes options d'où les sms illimités tout les jours !!

Par contre, ce que je trouve injuste, c'est la 3G. Je m'y connecte dans mon temps qui m'est donnée et ce matin, je reçois un sms me prévenant que j'ai dépassé les 10Mégas de données...!! Aussi il fallait lire quand même de ne pas depasser, donc ce n'est pas vraiment illimité car la je suis facturé si je me connecte :smileylm36:

Aussi, je trouve que mon forfait 1h le soir s'écoule vite alors je n'appelle pas :smileylm22: