LogicielMac.com
  • twitter
  • facebook
  • google+
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs
  • Boutique
LogicielMac.com
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs

Accéder au contenu


Index du forum » Forum de LogicielMac.com - Divers » L'iPod, l'iPhone & l'iPad
  Aperçu avant impression
FAQ Rechercher Inscription Connexion

Nouveau Forfait Origami Star!!! ATTENTION

Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Publier une réponse
17 message(s) • Page 1 sur 2 • 1, 2
LeThor
  • LeThor's Profil
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 11
Inscription : Ven Juil 11, 2008 15:42
MessageLun Sep 29, 2008 02:18
Bonsoir, voilà j'ai un iphone 3G depuis 1moi et il y a 3 jours que j'ai changé de forfait: je passe d'un origami STAR (normal) à un origami STAR pour IPHONE (série limitée) et depuis rien ne va plus:

1- je n'ai plus de 3G mais seulement le "E" de EDGE

2- impossible de me connecter a ma livebox.
A priori il n'y a aucun lien entre le changement de forfait et le wifi mais voilà impossible de me connecter.
j'ai essayé sur une autre livebox chez un ami mais impossible.

3- Dans les informations de mon iphone (general/informations/opérateur) il n'y a plus orange3G mais Orange 2.6 :smileylm21: :smileylm21:

Pour finir le service client d'orange ne sait me repondre.

En savez quelque chose?
LeThor
  • LeThor's Profil
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 11
Inscription : Ven Juil 11, 2008 15:42
MessageLun Sep 29, 2008 15:26
personne pr m'aider???
Thoms
  • Thoms's Profil
Avatar de l’utilisateur
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 560
Inscription : Dim Avr 23, 2006 09:13
Localisation : Landes
MessageLun Sep 29, 2008 15:50
Bonjour! j'ais moi meme souscrit a un forfait Origami star mais aucun soucis de se coté là la seule chose à faire est d'aller voir un conseiller dans une agence parceque sans etre méchant le service client est un peut lent voire inutile!
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz

OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser)
1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD
LeThor
  • LeThor's Profil
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 11
Inscription : Ven Juil 11, 2008 15:42
MessageLun Sep 29, 2008 16:11
merci pour ta réponse Thoms, mais juste une précision. est-ce bien le forfait en édition limitée pour iphone que vous avez?
Johnny le Chat
  • Johnny le Chat's Profil
Avatar de l’utilisateur
Prince des Raymond
Message(s) : 1136
Inscription : Dim Juil 09, 2006 14:40
Localisation : Nord (59) - Lille
MessageSam Oct 04, 2008 10:03
Hello LeThor

J'ai souscrit il y a deux semaines au même forfait (le limité aussi).
- pour le 3G, tu le trouve dans les prefs générale > Téléphone > réseau.
- pour la livebox (j'en ai une aussi), j'avais eu des problèmes de connexion pour plusieurs raisons :
- il faut mettre la livebox en mode "association" (bouton 1 derrière si c'est une sagem)
- venant de l'iPhone, le casse de l'écriture est sensible (moi c'est du WPA) et j'ai mis du temps avant de m'apercevoir que seul la première lettre était en majuscule et pas les autres !

Bon courage et tiens-nous au courant !

EDIT: tu as bien fais la MAJ ?
Image
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go
iPod nano (5.5), RED product, 8Go
iPhone 3G, 16Gb
LeThor
  • LeThor's Profil
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 11
Inscription : Ven Juil 11, 2008 15:42
MessageDim Oct 05, 2008 12:55
-- Thor --
Eaglelouk
  • Eaglelouk's Profil

MessageDim Oct 05, 2008 14:40
Salut,

Je peux pas t'aider. J'ai acheté l'iPhone il y a quelque jours avec le même forfait que toi mais j'ai bien la 3G, et je passe en Edge quand je veux.
Par contre peut-être que tu peux me renseigner, niveau connexion internet. On est limité à combien de Mo ? Car je sais que certains sont limités à 500Mo mais en fait Orange se permet simplement de brider le réseau si jamais on les dépasse, donc pas de frais en plus en fait. Tu penses qu'avec notre forfait c'est pareil ou bien contrairement aux autres on va devoir payer au Ko près ? :smileylm16:
LeThor
  • LeThor's Profil
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 11
Inscription : Ven Juil 11, 2008 15:42
MessageDim Oct 05, 2008 15:07
-- Thor --
Eaglelouk
  • Eaglelouk's Profil

MessageDim Oct 05, 2008 16:04
Johnny le Chat
  • Johnny le Chat's Profil
Avatar de l’utilisateur
Prince des Raymond
Message(s) : 1136
Inscription : Dim Juil 09, 2006 14:40
Localisation : Nord (59) - Lille
MessageDim Oct 05, 2008 17:23
Image
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go
iPod nano (5.5), RED product, 8Go
iPhone 3G, 16Gb
LeThor
  • LeThor's Profil
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 11
Inscription : Ven Juil 11, 2008 15:42
MessageDim Oct 05, 2008 17:55
-- Thor --
Johnny le Chat
  • Johnny le Chat's Profil
Avatar de l’utilisateur
Prince des Raymond
Message(s) : 1136
Inscription : Dim Juil 09, 2006 14:40
Localisation : Nord (59) - Lille
MessageLun Oct 06, 2008 06:43
Théoriquement, le wifi n'a strictement rien à voir avec ton abonnement (sauf en ce qui concerne les hotspots orange).
Tu dois pouvoir te connecter en wifi sur ta livebox sans problème. Pour moi il s'agit d'un problème interne à l'iPhone ou avec la livebox.

Si ça ne marche pas, vas voir un Apple Premium Resseller (revendeur apple, et vois s'ils peuvent faire qqchose.

good luck
Image
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go
iPod nano (5.5), RED product, 8Go
iPhone 3G, 16Gb
LeThor
  • LeThor's Profil
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 11
Inscription : Ven Juil 11, 2008 15:42
MessageMer Oct 08, 2008 18:02
Johnny le Chat
  • Johnny le Chat's Profil
Avatar de l’utilisateur
Prince des Raymond
Message(s) : 1136
Inscription : Dim Juil 09, 2006 14:40
Localisation : Nord (59) - Lille
MessageMer Oct 08, 2008 20:28
Tu as essayer de réinitialiser ta livebox ?
Image
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go
iPod nano (5.5), RED product, 8Go
iPhone 3G, 16Gb
iCharlie
  • iCharlie's Profil
  • iCharlie's Site internet
Avatar de l’utilisateur
Raymond(e) d'or
Message(s) : 154
Inscription : Mar Mai 20, 2008 21:52
Localisation : HollyWood
MessageJeu Oct 09, 2008 12:17
Bonjour,

J'ai aussi souscrit à un forfait Origami Star (1h+1h)... et toutes les bonnes options d'où les sms illimités tout les jours !!

Par contre, ce que je trouve injuste, c'est la 3G. Je m'y connecte dans mon temps qui m'est donnée et ce matin, je reçois un sms me prévenant que j'ai dépassé les 10Mégas de données...!! Aussi il fallait lire quand même de ne pas depasser, donc ce n'est pas vraiment illimité car la je suis facturé si je me connecte :smileylm36:

Aussi, je trouve que mon forfait 1h le soir s'écoule vite alors je n'appelle pas :smileylm22:
MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée
iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké)

Salon: logicielmac pensez-y !
Suivant

Publier une réponse
17 message(s) • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad

Retour vers Index du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Index du forum
© Absolution Style by Christian Bullock
L’équipe Supprimer tous les cookies du forum• Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
  • Contact
  • |
  • Annoncer sur LogicielMac.com
  • |
  • Mentions légales
  • |
  • CGU
LogicielMac.com
© Logiciel Mac
LogicielMac.com