batterie ipod touch
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Dernière édition par Frip le Mer Sep 24, 2008 14:43, édité 1 fois.
|
|
j'ai eu le même souci avec une ancienne mise à jour. En restaurant, l'iPod tout est rentré dans l'ordre. Après, comme dis Frip essaye d'abord de le réinitialiser, c'est une étape que j'avais sauté et qui m'aurait permis peut être de gagner du temps. donc réinitialisation et si ça ne fonctionne pas restauration !!!
Sinon, au niveau de l'autonomie, je suis pas super satisfait de l'autonomie de l'iPod Touch en wifi voire même en vidéo mais bon c'est un autre sujet... iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
merci frip ! voila c'est fait , j'espere que ca resoudra le probleme de la batterie , moi non plus j'en était pas tres content , d'ailleurs je pense m'acheter le nouveau nano pour écouter ma musique simplement dans ma voiture , l'ipod touch pour le reste
![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
![]()
Message(s) : 6
J'ai eu ce soucis sur mon Touch.
Il avait une autonomie normale et du jour au lendemain je me suis retrouvé avec 30 min d'autonomie. L'iPod ayant 10 mois j'ai contacté Apple qui me la échangé contre un autre. Et ils m'ont même refait ma gravure personnalisée ![]() |
pour le moment ca Remarche nickel grace au ptit reset de l'appareil , si ca continue j'irais le rendre il est encore sous garantie
![]() ![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad