Acheter son iPod Touch aux USA
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Mais y'a un chargeur vendu avec le Touch ?
A mon avis non, comme tout iPod, il y a seulement le cable USB pour recharger via l'ordinateur...dans ce cas, pas de problème de charge. Ensuite pour changer la langue, si cela n'est pas fait automatiquement, un petit tour dans les Options de l'iPod permettra de mettre les menus en français ![]() Et pui au pire, l'anglais iPod/Mac c'est pas bien compliqué à comprendre ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Il me semble qu'il faut obligatoirement avoir une adresse aux E.U pour acheter ce genre d'objets. Passer par un ami ou autre. Après je dis peut-être une bêtise, mais ça serait trop facile... Ils ne sont pas bête chez Apple (ou pas fou).
|
|
Heu.. je en suis pas sûr non plus...
Je sais qu'ils demandent une adresse pour acheter un iphone, mais franchement, un ipod..... Enfin, je vais me renseigner pour être sûr ! |
|
Il me semble que c'est une loi, quelque soit l'appareil et même marque.
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 20
Inscription : Mer Mars 12, 2008 17:40 Localisation : île de la Réunion |
Salut !
Moi j'ai ramené mon ipod touch 32 Go des USA et il y a un aucun problème pour le chargeur, c'est une prise USB donc pas de différence( généralement les appareils éléctroniques sont à 110-230 volt maintenant mais à vérifier). Aucune différence sur le firmware, il suffira de le restauré sur ton mac et il sera une français. Pour la douane, il suffit de le sortir de la boite, le touché un peu ou acheté une protection et le mettre dans la poche ![]() Pour la garantie, il me semble que les produits Apple sont garantis à l'internationnal, non ? Chris |
J'ai passé des vacances à New York il y a quelques mois.
Sur place j'avais acheté des enceintes multimédia JBL (super son au passage), un dock pour ipod et beaucoup de fringues. Pour le retour j'avais mis les enceinte JBL (assez imposantes) dans mon bagage à main (sac à dos), elles sont passés au scan puis à la douane (nothing to declare) sans aucuns probleme.Après je pense que c'est une question de chance, tu peux tout rammener à condition de pas etre controlé, puis avec le monde qui transit par les aeroports de NY faut vraiment pas avoir de chances. Pour pouvoir l'utiliser en france j'avais acheté autant d'adaptateurs secteur (prises 220 vlts) que d'appareil hifi. Tu peux dire à ton pote (si il est pas deja là bas) qu'il y a deux gros shop d'électronique, un qui s'appel B&H et l'autre et J&R, sinon il y a le apple store au debut de central park. B&H est un énorme shop sur 3 ou 4 étages, et il y a beaucoup d'attente que se soit pour acheter et retirer son produit ou pour une information. Je te conseil plus d'aller chez J&R (au niveau de ground 0 en allant vers le Brooklin bridge) au dernier étage est consacré à apple et les vendeurs sont de bons conseils.Prix attractifs, bon conseils et en plus les adaptateurs secteur pour l'europe sont vendus au meme étage. Pour mes JBL j'avais payé 20 dollars en plus pour avoir une garantie international, c'est à dire que si le produit a un probleme tu le renvois et ils te remboursent (j'ai pas testé). |
|
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad